Manoir de la belle riviere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir de la belle riviere

Lieux où la paix et le bonheur règne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

L'arrivée Empty
MessageSujet: L'arrivée   L'arrivée EmptySam 2 Sep - 17:47

Sequelle avait acquis depuis peu un joli petit manoir a la frontière normando-artésienne et elle avait décidée d'allé y faire un tour. Elle marchait dans l'allée qui menait a sa nouvelle demeure. Elle marchait d'un pas lent tout en admirant la végétation qui l'entourait son esprit était a la fois ébloui par tant de beauté mais parfois son esprit bifurquait vers d'autre pensés et a ce moment un sourire se dessinait sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptySam 2 Sep - 17:58

Moldar qui avait reçu une invitation arrivait près d'un manoir. Le seul problème est qu'il ne savait pas à qui appartenait ce manoir. enfin il se disait qu'il ne tarderait pas à connaître l'auteur de l'invitation vu que c'était le proprio du manoir. Il arriva au début d'une allée et se détendit un peu car le proprio d'une telle demeure ne pouvait pas avoir de mauvaises intentions. En soldat, il avait quand même apporté quelques armes. Il entendit du bruit puis se cacha dans un buisson... Il allait enfin connaître le visage du proprio. IL regarda Shocked et reconnu tout de suite sa Caporale ! Discrètement, il s'approcha d'elle et lui chuchota par derrière à l'oreille:

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptySam 2 Sep - 18:03

Sequelle perdue dans ses pensées sursauta en entendant la voix de Moldar. Certe elle l'avait invité mais de la a le voir si vite elle en fut grandement surprise. En se retournant elle arborait un magnifique sourire...

Tiens coucou toi. Déjà la Shocked

Toujours en souriant elle lui prit le bras et l'invita a la suivre...

Allé viens mon ami je te fais découvrir ma nouvelle demeure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptySam 2 Sep - 18:08

Moldar éclata de rire en voyant l'air surpris de Sequelle. Puis suivit Sequelle en souriant et lui répondit:

Et oui je suis déjà là car je suis curieux et un bon marcheur quand j'ai un but. Enfin je t'avoue que j'ai cru qu'on me voulait des ennuis.

Moldar lui montra ses armes.

Enfin maintenant je suis rassuré. Très belle maison, c'est pas moi qui pourrait en avoir une comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptySam 2 Sep - 18:12

Shocked te vouloir des ennuis moi pff non mais... Ouais je vois que tu es armé jusqu'aux dents Laughing moi aussi je suis armée mon cher...

Sur ces mots la jeune femme lui montra son fouet a sa taille...

Alors on reste sage sinon je te mate jeune homme Twisted Evil et puis j'ai aussi quelques lames sur moi de bien dissimulées donc gare aux mal autrus

Sequelle continua d'avancer désireuse de montrer le Manoir et ses environs a son ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptySam 2 Sep - 18:19

Oulà tu es bien armée dis donc. Mais moi c'est parce que l'invitation était anonyme et j'avais quelques raisons de penser ça, enfin elles viennent du passé. Mais t'inquiète je me tiendrais à carreaux. Promis

Garde à vous et Salut militaire puis repos très rapide.

Sinon tu as un très beau fouet, enfin là je te suis pour la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptySam 2 Sep - 18:31

Sequelle tenant tjs Moldar par le bras l'entraina vers la demeure... Une fois devant la porte elle sorti la clé qu'elle avait cachée dans son corsage et qui pendait a une minuscule chaine a son cou... Elle ouvrit la porte et invita son ami a entrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptySam 2 Sep - 18:39

En arrivant devant la belle demeure, Moldar regardait partout, comme un gosse. Il attendit que Sequelle ouvre la porte puis entra quand elle lui fit signe d'entrer et le fit. Il l'attendit, ne sachant pas ou allez...
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptySam 2 Sep - 18:43

Sequelle s'amusait de voir Moldar regarder partout comme un enfant. Une fois entrée elle sourit de voir que tout avait été néttoyé et elle guida son ami a travers le Manoir entrant dans le salon en premier...
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Maïna

Maïna


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2006

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyVen 8 Sep - 19:25

Un jeune couple marchait dans l'Allée menant au manoir, ils avait été embauchés par une Dame qui n'était point de la région. Anxieux ils se tenait par la main et marchaient d'un pas raide. Incertain de ce qui les attendaient. Quelles serait leurs tâches ils ne le savaient pas encore. Mais désireux de gagner de l'argent ils avaient acceptés avec joies l'offre qui leur avait été faire. Ils se rendaient donc à la demeure qui leur avait été désignée.
Revenir en haut Aller en bas
Bono
Invité




L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyJeu 14 Sep - 9:33

Un homme vêtu d'une cape arriva au manoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyMer 7 Mar - 17:18

Enfin ! Moldar était devant l'allée qui connaissait pas mal et qu'il avait parcouru pour la première il y a un petit moment déjà. IL s'arrêta pour souffler un peu car il avait pas mal voyagé ces temps ci à cause de sa mission. Il était enfin chez lui et avait hâte de retrouver sa fée et son ptit gars. Il remonta sur son cheval aurygnois duquel il était descendu pour le faire reposer car la fin du voyage avait été dure pour lui à le porter ainsi que le barda du Maîstre d'arme. Il écarta sa hache qui pendouiller puis remonta dessus pour faire bonne figure à son arrivée et s'élança tranquillement dans l'allée son cheval. Il arriva alors au bout de quelques temps en vue du Manoir....



(bon vu que rp parlant j'ai pu ramener le cheval de l'exploration, ne soit pas surprise de voir rentrer à cheval^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2006

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyVen 9 Mar - 4:51

Maina marchait dans l'allée du Manoir, elle devait se rendre au marché pour acheter quelques affaires pour la maintenance de la demeure. Elle marchait d'un pas dansant regardant de ci de là la nature qui l'entourait. Ses pensées volaient vers celui qui faisait battre son coeur lorsque soudain elle entendit le bruit de pas d'un cheval.

Inquiète elle s'immobilisa sur le bord du chemin. La jeune femme se demandait qui cela pouvait bien être puisque la seule cavalière arpentant ce chemin qu'elle connaissait était sa maîtresse. Un homme et sa montures'approchait d'elle tout deux semblait épuissés, plus ils approchait plus la jeune femme se demandait qui cela pouvait être, le cavalier se dessinait un peu mieux a chaque minute.

Maina ne reconnu point ce dernier, mais elle n'était point naive non plus, elle devina que cet homme était un militaire de par son maintient mais egalement par le faste de sa tenue. Ne se posant pas plus de question elle se précipita au pas de course vers le Manoir prévenir sa maîtresse de la venue de cet étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptySam 10 Mar - 16:33

Moldar aperçu la silhouette frêle de Maïna qui partait surement au marcher pour réapprovisionner le Manoir. Il continua à son rythme se disant qu'ils se rencontraient bien vite fait quand elle stoppa. IL vi ensuite avec surprise qu'elle repartit en direction du Manoir. Il avait une allure si piteuse ? Il la laissa partir un peu puis décida de la rattrapper.

Allez mon gars une dernière petite course et après je te bichonnerais...

Puis il se mit à aller à un trot plus rapide, rattrappant presque Maïna qui accèléra encore et qui finalement rentra dans le Manoir.
Il posa pied à terre et attacha son cheval à un poteau non loin de là puis commença à débarasser le cheval de barda. Il risquait surement de revoir Maïna bientôt. Il posa son épée à terre etdétacha sa hache....
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2006

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptySam 17 Mar - 17:58

Maina avait rejoint le Manoir, elle allait ameuter la maisonnée lorsqu’elle entendit du bruit venir de l’extérieur, curieuse elle entrouvrit la porte et vit un homme s’emparer d’une hache accrochée a la scelle de son cheval, prise de panique à l’idée que la maisonnée allait être attaquée la jeune femme se mit a hurler a plein poumon.


AAAAAAAAAAAAH

NOUS SOMMES ATTAQUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ


Dans un ultime sursaut de survie la jeune femme bloqua la porte avec ce qui ce trouvait a sa porté. Puis s’en allant parmi les couloir pour donner l’alerte elle rencontra sa maîtresse qui était armée d’une épée prête a défendre chèrement sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyDim 18 Mar - 8:44

Moldar s'occupait de ranger ses affaires et se retourna quand il revit Maïna apparaître de nouveau, manque de bol il avait toujours sa hache à la main. Il l'a vit horrifié à cette vue et elle ne le reconnut toujours pas. Il était si sale que ça ? pourtant il n'avait pas changé ni rien, enfin c'est ce qu'il croyait. Il prit sa gourde et se versa le reste d'eau qu'il avait sur sa figure puis se l'essuya. Il savait qu'il n'allait pas tardez à voir Seq. Il remonta alors sur le cheval, s'éloigna un peu de la porte, hache remise dans son étuie et cria:

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis rentrrrrrrréééééééééééééééééééééééééééééé

Ya quelqu'un ??????????? J'ai pourtant pas changer......

Il attendit tranquillement le débarquement militaire provoquer par Maïna.....
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyDim 18 Mar - 17:56

Sequelle qui profitait d’un jour où elle avait fini tôt s’amusait avec son fils sur la terrasse. Assise sur le sol, elle s’était lancée le coeur léger dans un jeu de cavalier avec l’enfant. Elle était là souriante à lui apprendre à être délicat avec le chien qui allait tenir le rôle de monture au bambin. Mélènor était impassible devant les gestes brusques de son jeune maître mais Sequelle tenait à ce que son fils soit un peu plus doux avec l’animal. Chaque fois que Joël prononçait le nom de son chien la jeune maman essayant tant bien que mal de réfréner son envie de rire lui répétait la bonne prononciation de Mélènor. Joël regardait attentivement sa mère et répétait le mot qu’elle lui disait mais tjrs de la même façon convaincu que c’était la bonne lançant a chaque fois un regard de défi a maman.

Une fois que son fils eu comprit qu’il fallait être doux avec son chien Sequelle le prit dans ses bras et lui donna de doux bisous sur les joues avant de faire passer ses jambes de chaque côté de l’animal et de l’asseoir sur son dos en le tenant par la taille. Sur un sifflement Mélènor se releva et entreprit de faire quelques pas sur la terrasse au grand plaisir de son cavalier qui se mit a rire aux éclats suivit de sa mère pour qui le rire de son garçon était communicatif. C’est à ce moment qu’elle entendit un hurlement. Stupéfaite elle souleva Joël et le serra contre elle alors que le petit garçon se mettait a pleurer surprit par cette agitation soudaine de son environnement. Sequelle le cajola du mieux qu’elle pu mais l’enfant ne cessait de pleurer, elle sortit donc de la terrasse suivit de son chien qui émettait un grognement sourd, entra dans sa chambre au moment où s’ouvrit la porte de celle-ci cédant le passage a la nourrice de son fils. S’avançant vers cette dernière la jeune mère lui confia son enfant et lui dit de rester dans la pièce alors qu’elle allait voir ce qui se passait.

Un instant plus tard on entendit une voix prononcer en criant que le Manoir était attaqué. Guidée par son instinct militaire Sequelle saisit une épée qui était suspendue au mur du couloir et se dirigea vers le hall d’entré. C’est au détour d’un couloir secondaire qu’elle croisa Maïna affolée qui se mit a lui dire de façon incohérente qu’un homme armé d’une hache voulait attaquer la demeure.


Intriguée par cette révélation Sequelle intima a sa servante de se calmer et continua son chemin vers la porte d'entrée qu'elle trouva bloquée levant les yeux au ciel d'exaspération elle enleva la chaise qui avait été placé de façon a entraver la poignée. Elle ouvrit ensuite la porte a la volée en levant son arme devant elle le regard menacant. La jeune femme fut surprise de voir un cheval mais ce qui la surprit le plus c'est le cavalier, baissant son arme elle le dévisagea longuement, se demandant bien pourquoi il chevauchait un cheval lui qui en avait horreur. Mais en même temps elle pestait contre la jeune écervellée qui avait ameutée la maisonnée pour rien.


Hé bien que voilà un drôle de voleur
Bonsoir mon amour, mais que fais tu sur ce canason??
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyDim 18 Mar - 18:14

Moldar attendait tranquillement sur son cheval, le caressant pour passer le temps. Il entendait les cris de Maïna et se mit à éclater de rire. Il imaginait la panique dans la maisonnée avec Maïna courant dans tous les sens. Il ne savait pas que sont retour allez être si épique mais il trouvait ça bien marrant et dans un sens trouvé ça bien dommage que ça se finisse. Le branebas de combat continuait à l'intérieur quand les hurlements s'arrêtèrent il murmura:

Ah vlà qu'elle a trouvé Seq....

Puis il entendit du mouvement derrière la porte, il se reddressa bien droit sur sa monture et prit un air menaçant. Il se demandait qu'elle effet ce regard allez donner, sûrement aucun, enfin il l'espéré parce que sinon il risquait de passer un mauvais quart d'heure.

Enfin ! La porte s'ouvrit et il put voir Seq sortir en trombe, l'épée à la main. Il faillit éclaté de rire mais ne put se retenir quand il la vit le dévisager. Il trouvait ça si drôle ce que la petite Maïna avait provoqué, Moldar n'en sentait même plus sa fatigue. Elle se décida à lui parler toujours surprise. Il s'arrêta difficilement de rire.

Excuse moi, je ne ris pas de toi mais de Maïna, c'est dingue l'effet qu'elle fait sur le Manoir.
Enfin coucou ça va toi ? Hum pour le cheval je sais pas si je te l'ai présenté mais bon voilà "Chausey". C'est un cheval que j'ai ramené de l'expédition des îles. Je l'avais laissez à la caserne depuis mais bon là je l'ai reprit pour la mission car les voyages à pied en hiver c'est pas super.

Il descendit de son cheval puis retrouva Seq près de la porte, elle n'avait pas changée et était toujours aussi belle. Il l'embrassa tendrement et la serra contre lui.

Tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de la belle riviere :: Manoir de la belle riviere :: l'Allée du manoir-
Sauter vers: