Manoir de la belle riviere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir de la belle riviere

Lieux où la paix et le bonheur règne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 armes et entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

armes et entrainement Empty
MessageSujet: armes et entrainement   armes et entrainement EmptyMer 13 Sep - 15:18

armes et entrainement SARCM-01-300x269


armes et entrainement Scottish.Targes.i
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

armes et entrainement Empty
MessageSujet: Re: armes et entrainement   armes et entrainement EmptySam 23 Sep - 18:24

Sequelle entra dans al salle d'arme.... Elle alla se choisir une épée et attendit son adversaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

armes et entrainement Empty
MessageSujet: Re: armes et entrainement   armes et entrainement EmptySam 23 Sep - 18:35

Moldar entra dans la salle d'arme et commença par prendrre une hache puis finalement prit une bonne vieille épée
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

armes et entrainement Empty
MessageSujet: Re: armes et entrainement   armes et entrainement EmptySam 23 Sep - 19:26

Sequelle vit entrer Moldar et quand il prit une hache elle resta ahuri Shocked

Mais d'ou sortait cette hache?? qui l'avait placé ici??

Sequelle sourit de voir Moldar changer d'avis et prendre une épée... Elle s'avanca vers lui et se mit en position de combat...
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

armes et entrainement Empty
MessageSujet: Re: armes et entrainement   armes et entrainement EmptySam 23 Sep - 19:31

Moldar se mit en garde et commença à s'échauffer avec Seq pendant quelques minutes puis l'attaque un peu plus sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

armes et entrainement Empty
MessageSujet: Re: armes et entrainement   armes et entrainement EmptySam 23 Sep - 19:37

Sequelle s'échauffa avec Moldar un instant puis quand il l'attaqua elle para de facon gracieuse fesant glisser sa jambe droite et se tourna vers la droite... Ensuite elle attaqua a son tour..
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

armes et entrainement Empty
MessageSujet: Re: armes et entrainement   armes et entrainement EmptySam 23 Sep - 19:41

Moldar réussi à l'esquiver rapidement mais resta très sérieux car il savait qu'elle était beaucoup plus forte que ça. Il essaya une de ses parades assez loufoques mais qui marche normalement
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

armes et entrainement Empty
MessageSujet: Re: armes et entrainement   armes et entrainement EmptySam 23 Sep - 19:49

Sequelle regarda la parade de Moldar et du se retenir pour ne pas rire... profitant de l'effet que Moldar croyait produire elle l'attaqua surnoisement, la lame de son épée se dirigeant vers ses cotes...
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

armes et entrainement Empty
MessageSujet: Re: armes et entrainement   armes et entrainement EmptySam 23 Sep - 19:51

Moldar faisait sa parade quand il sentit de l'air arriver puis il comprit et esquiva de justesse la lame, sa chemise en prenant un coup

mais euh elle était toute neuve Laughing

Puis il se remit à l'attaquer plus rapidement et surtout plus sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

armes et entrainement Empty
MessageSujet: Re: armes et entrainement   armes et entrainement EmptySam 23 Sep - 23:18

Sequelle ne put réfréner sa lame qui déchira la chemise de Moldar...

heuuuuuu! dsl Moldar... Cette idée aussi de mettre une chemise toute neuve pour un entrainement a l'épée Rolling Eyes Je t'en offrirais une autre Wink

Sequelle agit rapidement et les 2 lames s'entrechoquèrent, d'abord sur la droite ensuite sur la gauche et enfin vers le bas... Sequelle fit un pas de côté, donnant un coup de coude dans les cotes de Moldar et se libéra de ce combat rapproché. Elle reprit sa position initiale au centre de la pièce et attendit que son adversaire pose un geste, tous ses sens était en alerte...
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

armes et entrainement Empty
MessageSujet: Re: armes et entrainement   armes et entrainement EmptyDim 24 Sep - 6:07

Ouyé enfin neuve.... neuve pour moi car elle a fait quelques voyages quand même Laughing

après ce combat rapproché, il reçut un coup de coude et Sequelle se libéra. Il la rejoint mais resta à distances puis fit une série dee petites attaques pour la mettre encore plus en alerte ce qui pouvait la poussée à la faute. Il continua par des petites fintes puis fit sembler d'attaquer mais avec son pied gauche, il bascula de l'autre côté pour l'attaquer à revers. Quand il fut à un équilibre normal il essaya aussi de lui faucher les jambes pour la faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

armes et entrainement Empty
MessageSujet: Re: armes et entrainement   armes et entrainement EmptyDim 24 Sep - 7:56

Rolling Eyes je peux t'arracher ta chemise alors Laughing

En riant Sequelle esquivait la série d’attaque de Moldar qui elle le savait voulait la pousser a la faute mais son expérience des combats lui avait permit d’avoir de bon réflexes. Sequelle parait toutes les manœuvres de son adversaire qui n’avait qu’un but la déstabiliser. Quand elle le vit basculer de côté elle ne se méfia pas et tenta de lui porter un coup déloyal mais Moldar fut plus rapide qu’elle et il lui faucha les jambes Sequelle lâcha son épée et se sentant tomber elle tendit le bras refermant ses doigts sur la chemise de Moldar l’entraînant dans sa chute, elle se retrouva sous lui écrasée par tout le poids du jeune soldat. Leur visage était tout proche et Sequelle plongea ses yeux dans ceux de Moldar puis elle se mit a rougir fortement…

Heuuuuuuu! Moldar j’étouffe sous ta tonne de muscles lol!

Sequelle essayait de repousser Moldar mais elle était dans une facheuse position...


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

armes et entrainement Empty
MessageSujet: Re: armes et entrainement   armes et entrainement EmptyJeu 28 Sep - 14:12

Moldar avait réussi son coup mais fut malheureusement entraîner par son adversaire dans sa chute. Il se retrouva sur Sequelle, l'écrasant un peu. Puis elle lui demanda de se relever, ce qu'il fit après l'avoir embrasser par surprise. Il se releva et l'aida à la relerver mais ce méfiant de ses jambes car elle l'avait déjà eu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

armes et entrainement Empty
MessageSujet: Re: armes et entrainement   armes et entrainement EmptyVen 6 Oct - 16:09

Sequelle qui ne s’attendait pas a être embrassé en fut surprise mais Moldar avait fait une erreur en l’aidant a se relever, une fois debout elle se précipita sur son épée et se retournant rapidement elle botta les fesses de son adversaire qui chancela puis elle attendit qu’il reprenne son équilibre et reprit don arme avant de passer a l’attaque…

Sequelle se sentait en forme et elle avait bien l’intention de s’entraîner a la dure avant de siroter un verre d’absinthe en compagnie de Moldar…
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

armes et entrainement Empty
MessageSujet: Re: armes et entrainement   armes et entrainement EmptyVen 6 Oct - 16:16

Hé bien comme ça tu ne me laisse aucune chance, bon bah allez j'y vais !

Moldar reprit son arme et se mit en position, il attaqua le plus sérieusement Seq et tenta une attaque très rapide que Sequelle évita de justesse puis il enchaîna sur quelques crochets qu'elle para également mais c'est lui qui attaquait et i lavait un petit avantage. Pourtant un petit moment de réflexion et elle l'attaqua rudement et Moldar dut se cambrer en arriére et fit une pirouette au sol pour l'éviter. Il entreprit un fauchage de jambe mais Seq sauta puis il se releva et l'attaqua encore plus fort que sa dernière attaque.....
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

armes et entrainement Empty
MessageSujet: Re: armes et entrainement   armes et entrainement EmptyVen 6 Oct - 16:51


Sequelle sous la pluie de coup de Moldar esquivait et parait tout aussi rapidement… Elle accentua la violence de son dernier coup forçant Moldar a se cambrer vers l’arrière quand il fit sa pirouette Sequelle sut ce qu’il voulait faire et elle sauta évitant la jambe. Moldar une fois debout réattaqua et Sequelle para de nouveau entrechoquant sa lame contre celle de Moldar. Sequelle fit pivoter son bras libérant de ce fait son épée puis d’un mouvement rapide elle lui décocha une droite sous le menton surprenant Moldar qui lui lança son regard qui tue…
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

armes et entrainement Empty
MessageSujet: Re: armes et entrainement   armes et entrainement EmptyVen 6 Oct - 16:58

Moldar se prit une droite qu'il encaissa difficilement puis la regarda avec un brin de colère à cause de son innatention; Puis s'écarta rapidement d'elle et reparti à la charge, la tête tournant un peu mais ne voulant pas perdre la face, il se défendit ardemment sous se attaques puis en tenta une qui la destabilisa et parvint à lui bloquer son poignet....
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

armes et entrainement Empty
MessageSujet: Re: armes et entrainement   armes et entrainement EmptyVen 6 Oct - 17:19

Sequelle ne donnait pas de chance a Moldar elle attaquait rapidement avec bcp d’intensité. Celui-ci se défendait avec ardeur ce qui poussait Sequelle a se dépasser. Trop concentré a vouloir l’impressionner elle ne vit pas venir l’attaque qu’il avait choisit et elle se retrouva avec le poignet entravé, Sequelle essaya de se libérer mais ses tentatives ne faisait que lui faire mal ce qui lui fit lâcher son épée. Elle fixa Moldar et sans réfléchir elle lui assena un coup de tête ce qui l’a fit chanceler…
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

armes et entrainement Empty
MessageSujet: Re: armes et entrainement   armes et entrainement EmptyVen 6 Oct - 17:26

Moldar qui lui tenait toujours son poignet se sentait de mieux en mieux quand elle lui assena un coup de tête qui le fit tombé à la renverse KO . Il se releva immédiatement et chancela, il avait du sang qui coulait de son nez. Il reprit son épée et se mit en garde du mieux qu'il pu avec son esprit encore embrouillé par le coup....
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

armes et entrainement Empty
MessageSujet: Re: armes et entrainement   armes et entrainement EmptyVen 6 Oct - 17:39

Sequelle qui était sonné se pencha pour reprendre son épée mais elle tomba en posant l;e pied ds la marre de sang que Moldar avait répandu sur le sol… Elle se leva et vit le visage de Moldar ensanglnaté. Elle jeta son épée a terre…

Moldar je crois que le combat s’arrête là. Allé vient que je te soigne, de plus moi j’ai mal au crâne.

Sequelle prit la main de son soldachou et se dirigea vers la sorti de la salle d'arme..
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

armes et entrainement Empty
MessageSujet: Re: armes et entrainement   armes et entrainement EmptyVen 6 Oct - 17:45

euh je crois que là on y a un peu fort là. euh bah je te suis.

Moldar posa son épée et suivit sa fée.
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

armes et entrainement Empty
MessageSujet: Re: armes et entrainement   armes et entrainement EmptyMer 24 Jan - 3:38

Sequelle avait eu vent d'une rumeur qui l'avait mise dans une rage folle, déjà surchargée de travail, elle présentait qu'elle allait en avoir de plus sur les épaules et cela la mettait dans un état tel que ses traits d'habitude si doux et délicat c'était durcisréflétant son humeur... les gens sur son passage s'écartait instantannément de peur de subir les éclats de sa colère. La jeune femme était arrivée chez elle et se dirigeait vers sa salle d'arme où elle avait bien l'intention de se défouler un peu. chaque muscle, chaque nerf, chaque tendon de son corps réclamait une délivrance dans le combat. C'est telle une tempête qu'elle entra dans ce lieu qui sentait le fer, la poussière, et le cuir. Se dirigeant d'un pas lourd vers ses épées la jeune femme saisie un pommeau au hasard, y enroulant les doigts tout autour elle retira l'arme du socle sur lequel elle reposait. Allongeant le bras a coté d'elle, elle fixa un instant l'éclat de la lame avant de faire de léger mouvement de poignet, donnant l'impression de soupeser l'arme.

C'est alors que dans un mouvement majestueux elle lanca l'épée dans les airs, fit un tour sur elle-même, tandis ce que l'arme basculait vers le sol la lame pointant vers le bas, D'un geste preste Sequelle attrapa le pommeau a la hauteur de son menton, mit un genou au sol et ramena son bras vers l'arrière comme si un ennemi avait tenté de la surprendre mais qu'elle avait sentit sa présence et l'avait transpercé de son épée au moment où il était assé près. Puis ramenant son bras vers l'avant, elle se releva et esquissa une manoeuvre pour ramener la lame de son épée au devant d'elle. Dès ce moment débuta un duel imaginaire où Sequelle attaquait, parait, réattaquait, esquivait de nouveau. Ses mouvements défiait l'air comme si l'ennemi était face a elle, l'éclat de sa lame était le seul lien visible entre elle et ses gestes, l'ennemi n'aurait eu aucune chance s'il avait été la réellement.

Sequelle poursuit un moment cet affrontement avec le vide entreprenant des gestes de plus en plus controlés, mettant a l'épreuve des muscles, leur offrant une résistance de mouvement plus grande, mue par son humeur. Sous son apparence de maîtrise au fond d'elle mugissait une vague d'une telle puissance que si elle était libérée, elle devasterait tout ce qui l'entoure...
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

armes et entrainement Empty
MessageSujet: Re: armes et entrainement   armes et entrainement EmptyMer 24 Jan - 11:29

Moldar était toujours dans son atelier quand il alla chercher un peu d'eau pour boire, en effet il ne prenait pas de calva pendant le travail. C'est alors qu'il vit sa fée entrait en troude au manoir. IL croyait qu'elle n'était que pressé mais tout en se rapprochant il vit edes traits de colères sur son visage lorsqu'il s'apprêtait à l'appeler. Il s'abstint.

Il l'a suivit et vit qu'elle se dirigeait vers la salle d'armes. Il se dit en lui "Sage décision". Il eu une idée et repartit à son atelier chercher quelque chose. Quand il revint vers la salle d'armes, il vit qu'elle se défoulait au mieux en faisant un combat imaginaire. IL resta dans la quart de la porte et déposa son objet par terre. Elle ne l'avait pas vu, absorbé par son défoulement. Il attendit patiemment la regardant se déchaîner dans l'air. Au bout d'un moment il vit qu'elle ralentissait les mouvements, signe de l'atténuation de sa fureur. Enfin, c'est ce qu'il pensait. Il ouvrit la bouche.


Tu t'es calmé ?

Moldar lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

armes et entrainement Empty
MessageSujet: Re: armes et entrainement   armes et entrainement EmptyDim 28 Jan - 18:26

Sequelle continuait de pourfendre l'air dans un ballet d'attaque et d'esquive imprimant de plus en plus de résistance a ses muscles. Rien autour d'elle n'avait d'importance, seul son besoin d'évacuer sa rage primait. Soudain alors qu'elle suspendait un mouvement d'attaque une voix parvint jusqu'a elle. Brisant le rempart qui contenaitsa colère, d'un geste brusque elle se tourna vers la direction d'ou venait la voix, une expression de méprit sur le visage, l'épée pointant vers la personne qui avait osé l'interrompre avant que son sentiment de fureur ne se soit atténué.

Sequelle se rendit compte que l'intru n'était autre que Moldar, elle détailla cette silhouette qui d'habitude a sa seule presence réussisait a la calmer mais cette fois ce netait pas le cas, il avait dit un mot de trop


Je suis tjrs calme moi

Lui dit elle la voix dure et froide. Ayant remarqué un objet a ses pieds elle fit un signe de tete vers lui.

Qu'est-ce que c'est??
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

armes et entrainement Empty
MessageSujet: Re: armes et entrainement   armes et entrainement EmptyDim 28 Jan - 18:38

Moldar souriait toujours vers Sequelle quand elle se retourna brusquement et le menaça zvec son épée. Il se dit intérieurement * oulà elle est pas du tout calmé là.....*. Puis le ton de sa voix ne lui plu pas trop car elle lui en voulait de l'avoir interrompu mais il n'en était pour rien dans les raisons qui l'avaient tant énervé. Il répondit normalement.

Mais oui c'est vrai que tu es aussi douce qu'un agneau venant de naître ne ce moment. Bon je te laisse te calmer.

Puis Moldar repartit en direction de son atelier ne manifestant pas son mécontentement et la laissant seule. Il reprit son objet pensant qu'il lui montrerait dans de meilleurs circonstances. IL le déposa dans son atelier qu'il ferma à clef ensuite puis se rendit dans la forêt histoire de prendre un peu l'air. Qui sait, peut être ça lui éviterait de repenser à ce qu'il venait de voir......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armes et entrainement Empty
MessageSujet: Re: armes et entrainement   armes et entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armes et entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de la belle riviere :: La salle d'armes-
Sauter vers: