Manoir de la belle riviere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir de la belle riviere

Lieux où la paix et le bonheur règne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'atelier de construction : chuut top secret !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

L'atelier de construction : chuut top secret !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de construction : chuut top secret !!!   L'atelier de construction : chuut top secret !!! - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 18:56

Cela m'aurait étonner que tu dise non à l'absinthe Laughing mais bon en petite quantité hein....

Moldar s'assit sur un bout de bois avec sa fée.

M'enfin ça fatigue tout ça, et j'ai encore plein de trucs à faire. M'enfin je suis plus agile à force d'éviter leur larguages de fiantes afro Mais je suis un peu craschou donc je propose une course jusqu'à la salle de bain ou l'étang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

L'atelier de construction : chuut top secret !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de construction : chuut top secret !!!   L'atelier de construction : chuut top secret !!! - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 19:23

Bon d’accord si tu y tiens je ne forcerais pas sur la dose mais quelques cuites de temps en temps ne me ferais pas de mal Very Happy Twisted Evil

Sequelle s’assit aux cotés de Moldar puis lorsqu’il lui proposa une course a la salle de bain ou a l’étang son choix se porta instantanément sur le bain. La jeune femme se leva et se mit a courir en direction du Manoir laissant les échos de son rire cristallin deriere elle
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

L'atelier de construction : chuut top secret !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de construction : chuut top secret !!!   L'atelier de construction : chuut top secret !!! - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 19:28

oui de temps en temps et j'en profiterai aussi lol, à boire !

Moldar fut surprit du départ soudain et comprit ou elle allez.

Bouh ! c'est pas juste ! Razz

Moldar se mit à sa poursuite et la rattrapa légèrement mais elle courait vite quand même Very Happy . Arrivez à l'entrée du manoir, il manqua de se casser la figure mais ce rattrapa tout juste, Seq prenant de l'avance....
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

L'atelier de construction : chuut top secret !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de construction : chuut top secret !!!   L'atelier de construction : chuut top secret !!! - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 19:55

Sequelle arriva au Manoir bien avant Moldar Laughing ca rapporte de tricher Laughing Laughing

Elle se retourna pour voir où il était rendu et le vit faire de drole de mouvement pour s'empêcher de tomber... Sequelle essaya de ne pas rire mis l'envie etait trop forte elle du se mordre les joues pour ne pas éclater de rire... silent
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

L'atelier de construction : chuut top secret !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de construction : chuut top secret !!!   L'atelier de construction : chuut top secret !!! - Page 2 EmptySam 4 Nov - 7:49

Moldar vit Seq s'empêchant de rire et lui tira la langue Very Happy . Il repartit de plus belle, rattrapant un peu sa fée mais n'y arriva pas, elle était déjà entrer dans la pièce. Il rentra tout essoufler....
Revenir en haut Aller en bas
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

L'atelier de construction : chuut top secret !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de construction : chuut top secret !!!   L'atelier de construction : chuut top secret !!! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 13:09

Pendant que ses plats chauffaient, il alla nettoyer son atelier pour reprendre son travail dans pas longtemps car ses plans avaient traînés en longueur et il n'aimait pas du tout ça. Il se dit que plus vite tout sera prêt plus vite il sera tranquille et se concentrera sur ses projets. Une fois l'atelier nettoyer il partit en courant de peur que ses plats crament.... affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

L'atelier de construction : chuut top secret !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de construction : chuut top secret !!!   L'atelier de construction : chuut top secret !!! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 16:28

Moldar rentra dans son atelier. Depuis quelques jours, il avait reprit son travail de Charpentier pour se renflouer un peu en écus car ses voyages l'avaient saigner à blanc question argent. Il se remir alors à couper des arbres, à en extraire ce qu'il fallait pour faire des échelles petites ou grandes ainsi que des snc. Il avait travailler d'arrache pied et avait dû faire des planches pour l'amélioration des baraquemenst de sa caserne. La semaine avait été bien remplie et il n'avait hélas pas put voir souvent sa fée mais ils s'étaient souvent retrouvé le soir en taverne. Il avait fait le plein de marchandises et s'en alla alors les vendres au marché..... Marché qui lui avait rapporté pas mal d'écus notamment en vendant sa grande échelle. Il avait alors mit ses écus en sécurité, peut être que bien il pourrait enfin se permettre de s'acheter une épée et un bouclier ! C'était son objectif et il y arriverait !

On était dimanche et Moldar se remit quand même au travail après sa leçon de catéchisme et de nouvelles lectures. Il en avait un peu marre et se dit que ça ne changerai rien si il ne produisait rien aujourd'hui. Il lui vint alors une idée, il pourrait fabriquer un jouet en bois pour Nathan car Joël était encore trop petit. Il se mit à la tâche....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier de construction : chuut top secret !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de construction : chuut top secret !!!   L'atelier de construction : chuut top secret !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de construction : chuut top secret !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de la belle riviere :: Manoir de la belle riviere :: Le boisé-
Sauter vers: