Manoir de la belle riviere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir de la belle riviere

Lieux où la paix et le bonheur règne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'espace du cuisinier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

l'espace du cuisinier Empty
MessageSujet: l'espace du cuisinier   l'espace du cuisinier EmptySam 2 Sep - 18:41

l'espace du cuisinier Cuisine0ld
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

l'espace du cuisinier Empty
MessageSujet: Re: l'espace du cuisinier   l'espace du cuisinier EmptyDim 3 Sep - 16:46

Sequelle avait quitté le salon en compagnie de son ami et entra ds la cuisine...

et voila la cuisine... je te montrerais bien la salle a manger mais elle n'est pas encore terminé alors cela ira a une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

l'espace du cuisinier Empty
MessageSujet: Re: l'espace du cuisinier   l'espace du cuisinier EmptyDim 3 Sep - 17:10

Moldar entra dans la cuisine et l'a trouvé très bien aussi. Il s'imagina toute la bonne nouritur qui pouvait y être cuisinée dedans et failli bavé mais se retint pour éviter que Seq luii referme encore la bouche. Laughing

Super équipée aussi la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

l'espace du cuisinier Empty
MessageSujet: Re: l'espace du cuisinier   l'espace du cuisinier EmptyDim 3 Sep - 17:19

Sequelle sourit contente du commentaire de son ami... Regardant autour d'elle, elle s'imaginait déjà tous les mets qui sortirait bientot des fours et tout...

Oui j'ai équipée cette cuisine de tout ce qui me serait nécessaire pour cuisiner les mets de on pays d'origine Smile allé suit moi on va voir autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

l'espace du cuisinier Empty
MessageSujet: Re: l'espace du cuisinier   l'espace du cuisinier EmptyDim 3 Sep - 17:25

arf j'en ai l'eau à la bouche, bon je te suis.

MOldar la suivit
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

l'espace du cuisinier Empty
MessageSujet: Re: l'espace du cuisinier   l'espace du cuisinier EmptySam 16 Sep - 17:58

Sequelle entra dans al cuisine en coup de vent. Elle se dirgea vers les armoires, sortit les ingrédients qu'elle avait besoin et les étala sur la table.
Il y avait des oeufs, du fromage, et quelques légumes. Sequelle alluma le poêle pour qu'il soit chaud au bon moment. Elle retourna vers la table et se mit a hacher les légumes, a trancher les pommes de terres et le jambon. Une fois fait elle prit un chaudron y fit fondre du beurre versa du lait ajouta quelques aromates et un peu de farine. Sequelle fouetta le tout pour faire une sauce onctueuse quand cela fut fait elle prit un poêlon et y mit du beurre a fondre avant d'ajouter les légumes et le jambon qu'elle fit cuire juste a point. Ensuite elle y versa la sauce et recouvrit le tout de fromage puis mit le poêlon au four quelque minutes... Quand le repas fut prêt elle en mit dans des asiettes et monta voir son amie Hytoni pour lui apporter son repas...
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

l'espace du cuisinier Empty
MessageSujet: Re: l'espace du cuisinier   l'espace du cuisinier EmptySam 16 Sep - 18:03

Moldar fut attiré à l'odeur mais quand il arriva, il n'y avait plus rien. Résigné, il se hasarda à prendre un petit bout de jambon à cause de son estomac hélas bien vide l'espace du cuisinier Agnes_es. Il grignota son bout.
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

l'espace du cuisinier Empty
MessageSujet: Re: l'espace du cuisinier   l'espace du cuisinier EmptySam 16 Sep - 18:07

Sequelle retrouna dans la cuisine car elle avait oublié les ustensil... En entrant elle vit moldar un bout de jambon a la bouche Laughing

Moldar il en reste tu sais attends je te sers une assiette...

Sequelle prit un assiette et la rempli puis alla l'offrir a son soldachou..

Tiens mange tu dois etre affamé
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

l'espace du cuisinier Empty
MessageSujet: Re: l'espace du cuisinier   l'espace du cuisinier EmptySam 16 Sep - 18:10

Moldar vit Seq entrer:

Euh, j'avais une petite faim donc je me suis permit.

Puis il se jeta enfin pas trop sur son assiette et essaya demanger le plus lentement possible.

Chest très Gond.... euh désolé, c'est très bon
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

l'espace du cuisinier Empty
MessageSujet: Re: l'espace du cuisinier   l'espace du cuisinier EmptySam 16 Sep - 18:25

Sequelle remarqua l'empressement de Moldar a ce jetter sur son assiette... Elle sourit a son compliment et lui servi un verre de calva..,

Mange pas trop vite ca va te tomber sur l'estomac Laughing

Puis elle s'en retourna chez son amie avant que son repas devienne froid
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

l'espace du cuisinier Empty
MessageSujet: Re: l'espace du cuisinier   l'espace du cuisinier EmptySam 16 Sep - 18:27

D'accord j'essaye d'aller moins vite.

Il finit tranquillement son repas puis sirota son calva pour mieux digérer
Revenir en haut Aller en bas
Hytoni
Invité




l'espace du cuisinier Empty
MessageSujet: Re: l'espace du cuisinier   l'espace du cuisinier EmptyJeu 19 Oct - 14:27

Hytoni entra avec timidité dans la cuisine.. regardant les armoires bien remplies ne sachant pas trop si elle pouvait se servir pour son voyage..

Sequelle?? Maïna??

Elle tenait un baluchon léger contenant une tenu de rechange ce qui ne laissant aucun doute sur son départ imminent..
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

l'espace du cuisinier Empty
MessageSujet: Re: l'espace du cuisinier   l'espace du cuisinier EmptyJeu 19 Oct - 14:41

Sequelle entra en douce dans la cuisien et fut surprise d'y voir Hytoni, elle s'apprêtait a sortir incognito lorsque son amie prononca son nom. Sequelle stoppa net et se retourna vers la jeune femme qui il y a un peu plus d'un mois était arrivée chez elle cachant un lourd secret...

Coucou Hy, que fais tu ici??

Sequelle remarqua que son amie avait revetue l'une de ces tenues de combat et Sequelle sut a cet instant que son amie allait bientot partir. Mais elle comprenait son amie de vouloir partir...

Tu pars mon amie???
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Hytoni
Invité




l'espace du cuisinier Empty
MessageSujet: Re: l'espace du cuisinier   l'espace du cuisinier EmptyJeu 19 Oct - 14:52

Hytoni se retourna au son de la voix de son amie..

Es ce que je peut me prendre des réserve de nourriture.. je part pour Amiens pas très longtemps.. j'ai recu une missive d'Asle, Elystra va bientot accoucher et elle aura besoin de moi..

Elle baissa le regarde gêner, rougissant légèrement..

Mais je vais revenir.. je voudrais te parler de .. Embarassed enfin de mes difficultées amoureuses.. et apprendre de toi Embarassed ma naïveté ma souvent servi mais aujourd'hui elle me fait très défaut..
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

l'espace du cuisinier Empty
MessageSujet: Re: l'espace du cuisinier   l'espace du cuisinier EmptyJeu 19 Oct - 20:31

Sequelle regarda son amie et lui sourit... Mais aux paroles d'Hytoni elle blêmit. Elle non plus ne peut soutenir le regard de son amie et détourna les yeux... Puis se ressaisisant elle s'avanca vers son amie...

Hy, tu sais bien que tu peux prendre tout ce dont tu as besoin pour la route...

Sequelle se dirigea vers les armoires et en sortit du pain, du beurre, des fruits et des légumes et fit un petit baluchon avec le tout puis elle alla rejoindre son amie a qui elle tendit le paquet pui Sequelle enlaca son amie et lui murmura a l'oreille...

Ne t'inquiete pas Hy, tu as deja perdu un peu de ta naïveté mais je te montrerais a en faire une arme Wink Allé maintenant file la route te semblera longue si tu part de nuit et puis ta soeur a besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Hytoni
Invité




l'espace du cuisinier Empty
MessageSujet: Re: l'espace du cuisinier   l'espace du cuisinier EmptyJeu 19 Oct - 20:42

Hytoni sentie une émotion de bienveillance l'envahir au parole de son amie.. elle lui sourit les larmes sur le bord des yeux émue.. elle enlaca Sequelle.. soulager d'entendre ses paroles réconfortante..

Merci mon amie.. merci pour tout.. je dois faire vite a présent..

Elle pris le baluchon préparer par Sequelle avec amplement assez de nourriture pour se rendre prêt d'Elystra.. elle se dirigea vers l'écurie cherchant Rhyagelle..
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

l'espace du cuisinier Empty
MessageSujet: Re: l'espace du cuisinier   l'espace du cuisinier EmptyJeu 19 Oct - 20:51

Sequelle fixa son amie un instant on pouvait voir toute l'affection qu'elle avait pour elle ds son regard et ds son sourire... Puis Sequelle se dégagea de Hy et la suivit vers les écuries...
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

l'espace du cuisinier Empty
MessageSujet: Re: l'espace du cuisinier   l'espace du cuisinier EmptyMer 6 Déc - 13:05

Moldar ne sachant que faire...., il prépara à manger à sa fée. Enfin il fit de son mieux. Pendant qu'elle se reposait sa cuisine fut donc envahi par un Normand non adepte de la cuisine mais sachant préparer à manger quand même. Il cuisit quelques mets de sanglier chassé le matin même, prépara du pain puis des légumes du potager pour agrémenter le plat... Pendant la cuisson, il se but un petit verre de calva puis partit dehors..... Il revint pour sortir les plats et les préparer en vu du repas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'espace du cuisinier Empty
MessageSujet: Re: l'espace du cuisinier   l'espace du cuisinier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'espace du cuisinier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de la belle riviere :: La cuisine-
Sauter vers: