Manoir de la belle riviere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir de la belle riviere

Lieux où la paix et le bonheur règne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La chambre de Seuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

La chambre de Seuelle Empty
MessageSujet: La chambre de Seuelle   La chambre de Seuelle EmptyVen 27 Avr - 15:08

Sequelle qui n'avait presque pas dormit de la nuit. c'était levée tôt incapable de trouver le sommeil. Elle avait arpentée la demeure essayant de calmer sa nervosité mais plus elle essayait plus sa nervosité augmentait. Elle avait finalement décidée de retourner dans sa chambre et observer le paysage sur la terasse.

Elle était là perdue dans la beauté du lieu, un sourire extatique aux lèvres. « Je vais me marier» Entendit elle soudain comme dans un rêve. Mais elle se rndit compte que c'était elle qui avait murmurer ses mots...
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
joel
mon amour, mon fils
joel


Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 10/10/2006

La chambre de Seuelle Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Seuelle   La chambre de Seuelle EmptyVen 27 Avr - 15:20

Toute la maisonnée était nerveuse en ce moment. Joel ne comprennait pas la fébrilité de l'air. Il savait que sa maman allait épousée son papa, mais pourquoi tant de nervosité? S'était totalement incompréhensible pour le petit garcon.

Il voulait faire plaisir a sa maman! Il savait exactement quel vêtement il devait porter et avait tenter par différent tout de passe passe a enfiler ses pantalons, a mettre sa minuscule chemise ainsi que son blouson noir pour rendre le garcons totalement respectable! Enfin autant qu'il le pouvait.

Mais, Joel avait un problème! Il n'avait pas encore appri a attacher ses boutons seul! Cela s'avèrait tout un exploit d'ailleur! Perdant patience, il retiens ses pantalons a deux mains. La chemise dépoutonner et parti a courir dans la maison a toute jambe. Il arriva enfin dans la chambre de sa mère et tentait de garder le plus d'humilité possible.


Maman? Tu peut m'aider?

Au moment ou il dit c'est parole, le jeune garcon relacha ses braies qui retombèrent illico part terre le laissant dans une position on ne peut plus intimidante et honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

La chambre de Seuelle Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Seuelle   La chambre de Seuelle EmptyVen 27 Avr - 15:41

Sequelle qui n’avait pas bougée entendit un bruit venir de sa chambre, elle se leva donc et passa par la porte qui menait à la terrasse et a la chambre. C’est a ce moment qu’elle vit son fils vêtue a la va vite, la chemise déboutonnée. Joel retenait ses braies.

Souriant tendrement elle se dirigea vers lui d’un pas dansant ravie de cette diversion a ses angoissantes pensés. Soudain en la voyant Joel lui demanda de l’aide pour s’habiller correctement et a son grand étonnement le petit garçon relâcha ses braies qui tombèrent au sol, le laissant cramoisi devant sa mère qui lutta contre son envie de rire. Décidément la nervosité n’était pas que chez elle mais bien dans toute la maisonnée.


Biensur mon petit cœur que je vais t’aide.

Arrivée près de lui elle se pencha et remonta ses braies qu’elle lui attacha, puis lui déposant un baiser sur le nez elle lui sourit. Prenant les deux pans de la chemise elle saisie le bouton d’un coté et commença à fermer la chemise de son fils.

Regarde ce que je fais Joel, je te montre comment faire, et tu essaiera de le faire ensuite d’accord??
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
joel
mon amour, mon fils
joel


Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 10/10/2006

La chambre de Seuelle Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Seuelle   La chambre de Seuelle EmptyVen 27 Avr - 15:55

Joel releva le regard, rouge de honte, au moins sa maman ne riait pas de lui... Il devait faire le grand garcon aujourd'hui! Ne rien faire pour contrarié ses parents surtout, ils semblait appréhendé ce moment avec tant d'impatience.

Il regarda sa mère faire essayant de comprendre comment ses doigts faisait pour mettre si rapidement les boutons dans les trous.


Je veux essayer!

Il pris la suite des boutons de sa chemise et essaya a son tour de les arrangés dans les trous, mais ceux-ci lui glissait toujours des doigts pour finir par ne pas aller à la place ou il le voulait. Le petit garçons commençait a être impatient devant cette incapacité de s'habiller! Il avait une soif d'apprendre et n'aimait pas ne pas comprendre. Finalement, il poussa un soupir désespéré et regarda sa mère avec un air de découragement totale.

Je suis obliger de m'habiller pour y aller maman?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Seuelle Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Seuelle   La chambre de Seuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Seuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre d'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de la belle riviere :: Les chambres des invités-
Sauter vers: