Manoir de la belle riviere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir de la belle riviere

Lieux où la paix et le bonheur règne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Enclos où les cheveaux peuvent prendre du repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Enclos où les cheveaux peuvent prendre du repos Empty
MessageSujet: Enclos où les cheveaux peuvent prendre du repos   Enclos où les cheveaux peuvent prendre du repos EmptySam 2 Sep - 18:45

Enclos où les cheveaux peuvent prendre du repos Ecuries_2
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Hytoni
Invité




Enclos où les cheveaux peuvent prendre du repos Empty
MessageSujet: Re: Enclos où les cheveaux peuvent prendre du repos   Enclos où les cheveaux peuvent prendre du repos EmptyDim 3 Sep - 22:02

Hytoni arriva a la demeure de son amie miroir.. elle resta quelqu'instant ébahi devant la beauté de l'endroit et la grandeur de la maison.. il lui rappellais un son domaine mais en étant emprin de l'ambiance propre et caractéristique de son amie.. remplie de chaleur et de sa bonté propre..

Depuis quelques jours Hytoni avait le coeur lourd.. beaucoup de chose se remuait dans sa tête et elle était en perpétuel réflextion elle avait voulu venir rendre visite a son amie se disant que le voyage lui changerais les idées et qu'il lui permettrait un peu d'oublier...

Elle descendit gracieusement de son étalon noir.. lui prit la bride et se dirigea vers les boxes.. fesant le tour de la demeure admirant en même temps ses hautes collones et son architecture victorienne.. la batisse était entourée d'arbre qui semblait cacher au curieux une quelqu'on observation des endroits plus cachée de la demeure..

Elle trouva les boxes ou se reposait déja la jument de Sequelle.. elle sourit .. au moins était telle certaine que son amie était la.. elle carressa le museau légèrement humide du cheval blanc.. et fit pénétra son étalon, Rhyagelle dans les boxes.. elle se dirigea vers un coin ou était entreposé avec la minutie, avec laquelle elle reconnaissait bien son amie, des bottes de foie.. elle en défi une et en fesant plusieurs aller retour elle rempli les bacs de nourriture de leurs chevaux et les vérifia que leurs abbreuvoirs était bien plein d'eau fraiche..

Elle ramassa une des brosses a chevaux et une carotte pour Rhya.. la route avait été longue jusqu'ici et elle méritait bien une récompense.. l'étalon engloba sa friandise avec un hennissement de bonheur et elle sourit en commencant a le peigne.. elle espèrait de tout coeur bientôt rencontrer son amie.. et surtout de l'entendre dire qu'elle était la bienvenue ici.. le temps qu'il lui faudrait.. elle avait t'en besoin d'un temps d'arrêt remettre ses idées et surtout ses émotions en place...
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Enclos où les cheveaux peuvent prendre du repos Empty
MessageSujet: Re: Enclos où les cheveaux peuvent prendre du repos   Enclos où les cheveaux peuvent prendre du repos EmptyLun 4 Sep - 15:38

Sequelle qui avait fini de faire visiter l,interieur du manoir a Moldar sorti et se dirigait dans une hallée vers une construction deriere le Manoir. Elle entendit du bruit et rapidement sorti l'une de ses dague de sa botte droite et la tena bien en main avancant prudement en compagnie de Moldar tous ses sens en alerte. La gueriere avait refait surface en un instant. Elle longea la facade et avait le bars levé prête a frapper lorsqu'elle vit son amie Hytoni en train de s'occuper des chevaux heureusement pour elle Rafale henni a la vu de sa maîtresse ce qui fit se retourner Hytoni qui afficha un air surprit en voyant son amiela dague haute et Moldar...

Hytoni mais que fais tu ici?? je ne savais pas que tu devais venir aujourd'hui... Je t'ai prise pour un intru Rolling Eyes Roo mais ma chère que vois-je dans ton regard??? Allé viens je n'aime pas cette triste mine.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Enclos où les cheveaux peuvent prendre du repos Empty
MessageSujet: Re: Enclos où les cheveaux peuvent prendre du repos   Enclos où les cheveaux peuvent prendre du repos EmptyLun 4 Sep - 16:29

Moldar qui avait enfin retrouvé Seq marchait avec elle quand ils entendirent du bruit. Ils se mirent tous deux sur leurs gardes puis découvrirent Hytoni :

Bonjour ! on a peur de voir des brigands mais c'est beaucoup mieux ce qu'on a trouvé Laughing . Euh je vais vous laissez toutes les deux si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Hytoni
Invité




Enclos où les cheveaux peuvent prendre du repos Empty
MessageSujet: Re: Enclos où les cheveaux peuvent prendre du repos   Enclos où les cheveaux peuvent prendre du repos EmptyLun 4 Sep - 16:46

Toujours dans les boxes a soigner Rhya, elle s'apprêtait a sortir replacant la brosse qu'elle avait toujours en main a sa place elle vit Sequelle et Moldar arriver sur le vif de sa sorti.. elle regarda Sequelle surpris elle tenait un poignard en main prête a l'attaquer.. le corps sur la défensive.. son amie se redressa a sa vue et Moldar qui la suivait s'était lui aussi mis en position de combat.. elle n'avais pas réaliser que sont arriver surprise allais sans doute provoqué cette réaction a son hôtesse..

Je suis désolée de vous avoir fait peur.. je cherchais un endroit ou rester un moment.. ou je pourrais réfléchir tranquille Crying or Very sad .. je peut rester ici Sequelle? et tu n'as pas a nous laisser Moldar.. sa me fait plaisir de te voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Enclos où les cheveaux peuvent prendre du repos Empty
MessageSujet: Re: Enclos où les cheveaux peuvent prendre du repos   Enclos où les cheveaux peuvent prendre du repos EmptyLun 4 Sep - 16:58

Biensur que tu peux rester Hy tu sais bien que cela me fait plaisir de te voir et puis je te connais je sais que ca ne va pas alors ma porte t'es ouverte. Allé suit nous nous feson le tour de ma propriété et quisait tu trouvera surement un endroit où t'installer pour réfléchir un peu avant de me faire part de tes soucis.

Sequelle fit commenca a marcher vers l'ouest puis a un moment on entendit le clapoti de la rivière qui se rapprochait. plus il avancais et plus le bruit était clair et on pouvait sentir les odeurs doucatre de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Hytoni
Invité




Enclos où les cheveaux peuvent prendre du repos Empty
MessageSujet: Re: Enclos où les cheveaux peuvent prendre du repos   Enclos où les cheveaux peuvent prendre du repos EmptyLun 4 Sep - 18:18

Hytoni était rassurer d'entendre les paroles réconfortante de son amie.. elle pouvait compter sur elle et ses pensées vient réchauffer son coeur triste..

"Merci mon amie.. Smile je crois que même un tout petit endroit me fera du bien.. et savoir que je peut compter sur toi aussi d'ailleur.."

Elle fit un sourire a Moldar et suivit Sequelle vers elle ne savait trop ou mais le bruit fesait penser a l'écoulement d'une rivière et l'air était plus humide..
Revenir en haut Aller en bas
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Enclos où les cheveaux peuvent prendre du repos Empty
MessageSujet: Re: Enclos où les cheveaux peuvent prendre du repos   Enclos où les cheveaux peuvent prendre du repos EmptyMar 5 Sep - 11:56

Maintenant Moldar souriait aux deux dames présentes:

Moi aussi ça me fais plaisir de te voir Hytoni Very Happy Very Happy . Euh bah je viens avec vous alors car j'ai pas encore vu la forêt comme ça aussi si elle décide de nous perdre encore une fois on sera deux Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hytoni
Invité




Enclos où les cheveaux peuvent prendre du repos Empty
MessageSujet: Re: Enclos où les cheveaux peuvent prendre du repos   Enclos où les cheveaux peuvent prendre du repos EmptyJeu 19 Oct - 21:01

Hytoni arriva prêt de Rhyagelle prépara sa selle et attacha ses bagages de voyage.. celle ci semblait en excellente forme.. elle avait été bien soigner par les palafreniers de la maitresse de maison.. mais semblais s'ennuyer de sa maitresse qu'elle n'avais pas vu depuis très longtemps..

Hytoni lui caressa doucement le museau pour la calmer.. lui rapeller sa présence familière a ses cotés avant de la monter avec facilité.. son arriver au manoir avait été on ne peut plus silencieuse et son départ allait l'être presque tout autant.. la nuit portait conseil dit t'on.. et bien elle aurait le temps de réfléchir pendant son voyage..

D'une pression sur ses jambes elle dirigea son étalon noir en dehors de l'enclos.. leur duo formait une ombre dans la nuit noir.. presque invisible.. la lune refletait leur chemin pour un voyage sans encombre.. de plus elle avait replacer tout ses poignards au bon endroit dans sa tenue de guerrière.. contrairement a son arrivée.. elle se retourna vers son amie qui l'avais suivit dans les boxes.. eu un demi rire avant de parler..


Merci pour Rhya.. de tant être occupée.. elle était aussi bien ici que moi Wink nous ne manquerons pas revenir.. je pourrais te raconter tout sur mon futur neveu..

Elle baissa le regard légèrement gêner..

Je ne pense pas que ses parents vont permettre de sans détacher un seul instant Laughing mais un jour je t'amenerais un jeune garcon.. il deviendra peut être ami avec l'enfant dont j'ai entendu les pleures résonnés dans tout le manoir depuis prêt d'un mois..

Elle se pencha sur sa selle pris doucement la main de Sequelle..

Occupe toi bien de cette enfant.. c'est un garcon ou une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Enclos où les cheveaux peuvent prendre du repos Empty
MessageSujet: Re: Enclos où les cheveaux peuvent prendre du repos   Enclos où les cheveaux peuvent prendre du repos EmptyJeu 19 Oct - 21:24

Sequelle observa son amie se préparer a s'en allé puis elle lui jetta un regard interrogateur lorsque la jeune femme lui demanda si c'était une fille ou un garçon mais Sequelle ne dit rien sur cette etrange attitude, elle repondit simplement a Hytoni.

C'est un garçon et il se nomme Joel, Hytoni et nous en prenons bien soin... Aurevoir mon amie fait bon voyage et salut ta soeur pour moi et souhaite lui tout mes voeux de bonheur...

Sequelle regarda son amie s'éloigner et elle lui fit des saluts aussi longtemps qu'elle pouvait la voir puis elle s'en alla vers le Manoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Enclos où les cheveaux peuvent prendre du repos Empty
MessageSujet: Re: Enclos où les cheveaux peuvent prendre du repos   Enclos où les cheveaux peuvent prendre du repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos où les cheveaux peuvent prendre du repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de la belle riviere :: L'écurie-
Sauter vers: