Manoir de la belle riviere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir de la belle riviere

Lieux où la paix et le bonheur règne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La chambre d'enfant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

La chambre d'enfant Empty
MessageSujet: La chambre d'enfant   La chambre d'enfant EmptyMar 10 Oct - 12:39

La chambre d'enfant VChambreFANTASIA_1
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Maïna

Maïna


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2006

La chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'enfant   La chambre d'enfant EmptyMar 10 Oct - 13:03

Maina entra dans la chambre de Joel. Depuis sa naissance elle s'occupait de lui. L'enfant était chétif de par le fait de sa rapide venue au monde. Sequelle avait tout fait pour qu'il ne manque de rien et soit soigné au mieux. L'enfant était en pleine forme et avait une fureur de vivre peu commune. Il était la fierté de sa mère et Maina l'adorait. Elle s'approcha du berceau et vit que Joel dormait paisiblement, la nourice avait du le nourir peu de temps auparavant... Elle le laissa dormir puis retourna a son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

La chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'enfant   La chambre d'enfant EmptyMer 11 Oct - 13:17

Moldar entra dans une pièce nouvellement aménagée et vit un bébé:

Shocked Shocked pas au courant moi.

Puis il se rapprocha de lui:

allez gouzi gouzi
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

La chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'enfant   La chambre d'enfant EmptyMer 11 Oct - 13:27

Sequelle qui se dirigeait vers la cambre de Joel entendit du bruit et une voix dans la pièce... Elle y entra rapidement et resta stupéfaite d'y voir Moldar penché sur le berceau... Elle le ragardait et se demandait ce qu'elle allait lui dire... Sequelle resta la sans bouger....
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

La chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'enfant   La chambre d'enfant EmptyMer 11 Oct - 13:33

Moldar essayait de jouer avec lui ou elle, vu que personne ne l'avait présenté, mais apperement il ne voulait pas trop et sursauta quand il lui agrippa le nez.... Il entendit du bruit derrière lui et sursauta:

coucou.... tu m'a fait peur. euh.... c'est bien le tien ? enfin moi je peux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

La chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'enfant   La chambre d'enfant EmptyMer 11 Oct - 13:59

Sequelle s'approcha de Moldar et se pencha sur le berceau et prit le bébé
qu'elle serra contre son coeur...


Moldar je... je ... je te présente Joel, et oui cest mon fils Very Happy Embarassed

Sequelle emmaillotta Joel et invita Moldar a la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

La chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'enfant   La chambre d'enfant EmptyMer 11 Oct - 14:03

ah bah salut joel, bienvenue parmi les Normands ! tu vas voir t'a mère te fera surement gouter des trucs super bon. Je te suis.

MOldar suivit Seq
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

La chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'enfant   La chambre d'enfant EmptyDim 10 Déc - 2:49

Sequelle qui souffrait d'insomnie se rendit dans la chambre de son fils a pas feutrés, elle y entra doucement et se dirigea vers le berceau qui tronait au centre de la piece puis ce pencha pour regarder son fils dormir, son coeur s'attendrit en voyant le petit garçon qui dormait en sucant son pouce. Sequelle tendit la main vers lui et lui caressa la joue en murmurant

Fait de beaux dodo mon coeur maman t'aime.

Sequelle caressa une nouvelle fois la joue de Joel avant de ce remettre a regarder son fils dormir sans bruit le coeur rempli de tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
joel
mon amour, mon fils
joel


Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 10/10/2006

La chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'enfant   La chambre d'enfant EmptyMer 13 Déc - 16:03

Joel dormait de ce sommeil profond, si habituel pour les enfants. Il têtait frénétiquement son pouce, en accordant quelques répits a sa bouche avant de reprendre avec envie. Il lui donnait l'impression que son existence était rempli d'une sécurité bienfaitrice. Il ouvrit délicatement les yeux sentant une main douce lui caresser la joue, une odeur vient lui chatouiller les narines. Sa maman était la! Cette femme qu'il commencait a connaitre si bien et qui lui témoignait tellement d'amour. Il la regarda quelques instants en silence, jusqu'a ce qu'il se rendent compte qu'ELLE NE LE PRENAIT PAS!

Ses yeux se remplirent de larmes et sa bouche fut pris d'un tremblement incontrolable, son souffle devient irrégulier. Il tendit les mains suppliants vers sa mère, dernière volonté avant de fondre en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

La chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'enfant   La chambre d'enfant EmptyMer 13 Déc - 17:11

Moldar fut attiré par du mouvement dans la champbre alors que le "ptiot" Smile faisait sa sieste, il approcha et vit seq regarder Joel. Il resta près de la porte puis des pleurs se firent entendre rapidement, il est était réveillé affraid Laughing Seq le prit rapidement dans ses bras et il continua à pleurer un petit peu mais il avait l'air satisfait d'être avec sa tendre maman. Il s'approcha

Coucou vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joel
mon amour, mon fils
joel


Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 10/10/2006

La chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'enfant   La chambre d'enfant EmptyJeu 14 Déc - 20:29

Joel se senti prendre, enfin! Tout ce qu'il désirait le plus au monde était de se retrouver dans ses bras si chaleureux! Les bras de maman! Sa chaleur et sa douceur apaisa presque instantané Joel qui conservait tout de même les yeux brillant de ses larmes précédentes. Il passa ses mains autour de son cou pour lui donner un calin et ainsi s'assurer que sa présence était bien véridique et non seulement un rêve. Lorsqu'elle était parti une première fois, elle avait complètement disparue le laissant seul au monde dans un univers inconnu.

A ce moment, il vit son papa entré dans la pièce. Il était revenu du néant lui aussi! Ses parents ne l'abandonnait plus. Il tendit une de ses mains potelées vers l'homme qui venait d'entré dans la pièce qui bien signifié a sa mère son arrivé, cet homme qui s'était si bien occupé de lui pendant l'interminable absence de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

La chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'enfant   La chambre d'enfant EmptyVen 15 Déc - 13:19

Sequelle allait s’en aller quand Joël ouvrit les yeux et qu’il la vit en tendant les bras pour se faire prendre. Elle était si étonnée de le voir éveillé qu’elle le contempla un instant mais cet instant fut trop long pour le bébé qui se mit a pleurer déchirant le cœur de sa maman qui s’en attendre le prit ds ses bras et le serra contre elle alors que Joël passait ses petit bras potelés autour de son cou cherchant comme a se rassuré que sa mère était bien réelle. Sequelle déposa un bisou sur la joue de son fils et elle remarqua qu’il tendait la main devant lui en bougeant les doigts comme essayant de saisir quelque. Intrigué Sequelle se retourna et vit Moldar qui au même instant leur disait « coucou vous deux » Sequelle sourit.


Coucou mon cœur, je crois que ce petit bonhomme est content de te voir

Sequelle embrassa les joues rondes de son fils a plusieurs reprises pour lui démontrer tout son amour pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

La chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'enfant   La chambre d'enfant EmptyVen 15 Déc - 13:34

Moldar avançait et croisa le ragard du peiti bonhomme qui lui tendit la main. Il lui prit la main et lui sourit car il était manisfestement content de le voir. Son main autre lui caressa sa petite tête puis regarda sa fée:

OUi il a l'air content le petit père, il grandit vite n'empêche c'est fou on se rend pas compte tant qu'on est pas parents. Il dormait ?
Bientôt il courra partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre d'enfant Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'enfant   La chambre d'enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Seuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de la belle riviere :: Les chambres des invités-
Sauter vers: