Manoir de la belle riviere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir de la belle riviere

Lieux où la paix et le bonheur règne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'atelier de construction : chuut top secret !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

L'atelier de construction : chuut top secret !!! Empty
MessageSujet: L'atelier de construction : chuut top secret !!!   L'atelier de construction : chuut top secret !!! EmptySam 21 Oct - 19:59

Un Vaste atelier venait d'être construit par Moldar, acceuillant tous les outils nécessaires au travail du bois et pouvant aussi acueillir une petite cave pour la réserve drunken ou autre chose.....

L'atelier de construction : chuut top secret !!! Ateliermoldaret9
Revenir en haut Aller en bas
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

L'atelier de construction : chuut top secret !!! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de construction : chuut top secret !!!   L'atelier de construction : chuut top secret !!! EmptyDim 22 Oct - 6:49

Moldar c'était mit à laise et avait enfiler son tablier de Charpentier pour charger une réserve de bois qu'il venait d'acheter au plus proche marché. Il mettait dans la réserve de belles planches et se disait qu'il irait puiser les branches qu'il lui faudrait dans le bois dehors. Il se mit ensuite à régler ses instruments. Pour mettre toute cette pièce au point, il c'était lever à l'aube puis fit une petite pause commençant à avoir chaud il remonta les manches de sa chemise puis après ce remit aux réglage des instruments. Une fois fait, i lpartit chercher des parchemins et de l'encre pour pouvoir faire ces plans sur sa table de travail et les rangea à la place qu'il leur avait désigner. Ensuite, il sortit couper une petite branche tordue et ce mit à lui polir sa surface......
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

L'atelier de construction : chuut top secret !!! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de construction : chuut top secret !!!   L'atelier de construction : chuut top secret !!! EmptyDim 22 Oct - 7:31

Sequelle qui avait permit a Moldar de construire un atelier ds le boisé entourant le Manoir avait surveillé les travaux de loins. Maintenant que l'atelier était terminé. Elle entendait du bruit et curieuse de nature alla voir ce que Moldar trafiquait... Elle entra ds l'atelier et le vit qui s'affairait en tous sens, transportant du bois, écrivant sur des parchemins... Il ne la remarqua meme pas lorsqu'il passa pres d'elle pour aller ds le bois chercher quelque chose.

Huumm humm huumm... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

L'atelier de construction : chuut top secret !!! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de construction : chuut top secret !!!   L'atelier de construction : chuut top secret !!! EmptyDim 22 Oct - 13:39

moldar était absorbé par son travail, passionné par sa nouvelle occupation. Par contre il était tellement concentré qu'il était dans une sorte de petit monde ou dans rêve quand il entendu sa fée le ramenanr à la réalité:

Coucou ! Very Happy sa va? euh..... ça fait longtemps que tu es là ? si tu veux la je me m'occupe de ton désir de respirer sous l'eau.

Il lui montra la petite branche tordu qu'il était en train de polir
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

L'atelier de construction : chuut top secret !!! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de construction : chuut top secret !!!   L'atelier de construction : chuut top secret !!! EmptyDim 22 Oct - 18:01

Bah je suis ici depuis assé longtemps pour tavoir vu te démenner avec tes parchemins…

Very Happy comme tu veux mon cœur mais il fait desormais un peu froid pour essayer de respirer sous l’eau alors ca peut attendre…
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

L'atelier de construction : chuut top secret !!! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de construction : chuut top secret !!!   L'atelier de construction : chuut top secret !!! EmptyMer 25 Oct - 17:00

Ah bah désolé de t'avoir fait attendre.

Moldar l'embrassa tendrement sur le front.

Hum il est vrai qu'il commence à faire un peu frais, bon bah je vais donc en profiter pour aller au marché aux bestiaux comme ça, ça m'occupera l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

L'atelier de construction : chuut top secret !!! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de construction : chuut top secret !!!   L'atelier de construction : chuut top secret !!! EmptyMer 25 Oct - 17:41

Sequelle ferma les yeux au baiser de Moldar sur son front ...

Je t'acompagne si tu veux??
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

L'atelier de construction : chuut top secret !!! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de construction : chuut top secret !!!   L'atelier de construction : chuut top secret !!! EmptyMer 25 Oct - 17:55

Bah oui je veux bien, je devrais prendre au moins 10 pigeons pour commencer puis je pense qu'en tout l'effectif sera d'environ 30. Ca ira pour la normandie je pense et de possibles campagnes militaires.... en plus je pourrait offrir mes services aux normands Laughing Je vais me faire de l'or lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

L'atelier de construction : chuut top secret !!! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de construction : chuut top secret !!!   L'atelier de construction : chuut top secret !!! EmptyMer 25 Oct - 17:57

Sequelle regarda Moldar et éclata de rire... Tu va plutot créer une horde de pigeons alcooliques oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

L'atelier de construction : chuut top secret !!! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de construction : chuut top secret !!!   L'atelier de construction : chuut top secret !!! EmptyMer 25 Oct - 18:00

Bah vaut mieux pas qu'ils y gouttent car sinon les cargaisons de calva n'arriveront jamais à destination lol! drunken . M'enfin je vais les appeler comme ça: "les escadrilles des pigeons alcooliques !" avec les "soiffards, les pileirs de bar et les poivrots Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

L'atelier de construction : chuut top secret !!! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de construction : chuut top secret !!!   L'atelier de construction : chuut top secret !!! EmptyMer 25 Oct - 18:07

lol! et il y aura un escadrille d'absinthoman???
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

L'atelier de construction : chuut top secret !!! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de construction : chuut top secret !!!   L'atelier de construction : chuut top secret !!! EmptyMer 25 Oct - 18:11

bah si ya du succès, je pourrais devier vers l'abscinthe, ça diversira mon commerce
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

L'atelier de construction : chuut top secret !!! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de construction : chuut top secret !!!   L'atelier de construction : chuut top secret !!! EmptyMer 25 Oct - 18:23

oui mais pour moi tu peux en créer une ecadrille Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

L'atelier de construction : chuut top secret !!! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de construction : chuut top secret !!!   L'atelier de construction : chuut top secret !!! EmptyMer 25 Oct - 18:26

Ok je te ferais pister si tu pars en mission lol, enfin je remplacerais le calva par de la fée verte quand ils partiront pour toi Very Happy. Bon on y va ?

Ils partirent au maché des bestiaux... puis revinrent avec 20 pigeons pour commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

L'atelier de construction : chuut top secret !!! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de construction : chuut top secret !!!   L'atelier de construction : chuut top secret !!! EmptyMer 25 Oct - 18:47

Oui allons y...

Sequelle suivit Moldar au Marché et tout 2 revinrent avec des pigeons dont les cages s'entassait ds une charette...

Sequelle sortait les cages de la charette lorsqu'elle réalisa qu'il n'y avait pas de pigeonnier au manoir scratch

Moldar je crois quie tu as oublié un détail... Il est ou ton pigeonnier???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

L'atelier de construction : chuut top secret !!! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de construction : chuut top secret !!!   L'atelier de construction : chuut top secret !!! EmptyMer 25 Oct - 18:54

Sisi, j'ai fait une petite bâtisse derrière l'atelier. Je l'ai finit hier soir et j'ai pas eu le temps de te le montrer.

Ils se dirigèrent tout deux sans la charette et lui montra une petite bâtisse séparée en trois pour chaque escadrille avec une petite réserve pour la nourriture.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

L'atelier de construction : chuut top secret !!! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de construction : chuut top secret !!!   L'atelier de construction : chuut top secret !!! EmptyMer 25 Oct - 19:29

Hé bien faut dire que j'étais tres absorbée par mon travail hier soir je nai rien entendu...

Sequelle suivit Moldar et fut surprise de voir la petite bâtisse qu'il avait construite derriere son atelier...

Hé ben ils sont choyé ces pigeons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

L'atelier de construction : chuut top secret !!! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de construction : chuut top secret !!!   L'atelier de construction : chuut top secret !!! EmptyMer 1 Nov - 18:33

Moldar s'occupait de ces pigeons depuis un petit moment et il commençait à avoir de bons résultats pour les reconnaissances de terrains et de larguage. Cela lui prenait du temps me ne manquait de passer au de très bons moments avec sa fée. Il avait presque fini son dressage....
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

L'atelier de construction : chuut top secret !!! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de construction : chuut top secret !!!   L'atelier de construction : chuut top secret !!! EmptyMer 1 Nov - 18:51

Sequelle partageais son temps entre sa fonction d'intendante et de representante. Mais elle ne perdait de vue son soldachou qui était occupé a son dressage qui allait de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

L'atelier de construction : chuut top secret !!! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de construction : chuut top secret !!!   L'atelier de construction : chuut top secret !!! EmptyMer 1 Nov - 19:00

Moldar reçut enfin une cargaison de calva et l'entreposa dans sa réserve et en profita pour le goûter.... il aperçut seq qui passait dans le coin. Il en profita pour la rejoindre en courant:

coucou ! j'ai eu le calva ! tu veux le goûter ?

Puis il l'embrassa tendrement sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

L'atelier de construction : chuut top secret !!! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de construction : chuut top secret !!!   L'atelier de construction : chuut top secret !!! EmptyMer 1 Nov - 19:10

Sequelle fut ravie que Moldar lai appercu elle le laissa lui faire un baiser sur le front...

Coucou si je veux gouter au calva mais kelle question, biensur ke je le veux tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

L'atelier de construction : chuut top secret !!! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de construction : chuut top secret !!!   L'atelier de construction : chuut top secret !!! EmptyMer 1 Nov - 19:14

Laughing lol!

Bon bah tiens goûte héhé et apprécit. Tu verras, il est bon drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

L'atelier de construction : chuut top secret !!! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de construction : chuut top secret !!!   L'atelier de construction : chuut top secret !!! EmptyMer 1 Nov - 19:24

Sequelle prit la bouteille que lui tendait moldar et en souriant but un longyue rasade...

Humm il est vrm délicieux ce calva Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

L'atelier de construction : chuut top secret !!! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de construction : chuut top secret !!!   L'atelier de construction : chuut top secret !!! EmptyVen 3 Nov - 13:08

oui, il est très bon sinon ça marchera pas auprès des Normands lol. Sinon les pigeons connaissent toutes les villes normandes maintenant... Ya plus qu'à lancer mon affaire Very Happy . Sinon j'espère que ça te dérange pas trop sinon je te dédommage en fée verte Laughing


Moldar l'embrassa tendrement et l'enlaça.

Sinon il va bien le petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

L'atelier de construction : chuut top secret !!! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de construction : chuut top secret !!!   L'atelier de construction : chuut top secret !!! EmptyVen 3 Nov - 18:40

Sequelle continuais de boire la bouteille de calva et écoutait Moldar en souriant entre deux gorgées…

C’est super si les pigeons connaissent les villes comme ca ils ne se perdrons plus… Hé non ça ne me dérange pas mais je dis pas non a l’absinthe tout de même hein…


Sequelle se blottit contre Moldar et répondait a ses baisers.

Oui Joel va bien il est chez sa nourrice
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'atelier de construction : chuut top secret !!! Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de construction : chuut top secret !!!   L'atelier de construction : chuut top secret !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de construction : chuut top secret !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de la belle riviere :: Manoir de la belle riviere :: Le boisé-
Sauter vers: