Manoir de la belle riviere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir de la belle riviere

Lieux où la paix et le bonheur règne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Songe de la fée des bois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Songe de la fée des bois Empty
MessageSujet: Songe de la fée des bois   Songe de la fée des bois EmptySam 2 Sep - 18:55

Songe de la fée des bois 13-Langeais


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Songe de la fée des bois Empty
MessageSujet: Re: Songe de la fée des bois   Songe de la fée des bois EmptySam 9 Sep - 16:49

Une fois à l'intérieur de sa chambre Sequelle étala ses sous-vêtemements
devant la cheminée. Ensuite elle prît des buches dans un coin pres de l'âtre et les déposa ds celui-ci avant d'y mettre le feu. Sequelle frissonna devant les flammes qui dévoraient maintenant les buches. Ses longs cheveux trempés avait mouillé le dos de sa robe. La jeune femme profita de la douce chaleur du feu et oublia tout ce qui l'entourait obnubilée par la danse des flammes ds la cheminée. Au bout de longues minutes perdues ds ses pensés sequelle se retourna et vit Moldar Appuyé au chambranle de la porte de sa chambre un regard interrogateur fixé sur elle. Il semblait se demander s'il devait entrer ou non...
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Songe de la fée des bois Empty
MessageSujet: Re: Songe de la fée des bois   Songe de la fée des bois EmptySam 9 Sep - 16:56

Moldar qui c'était changé, se trouvait à la porte de la chambre de Seq qui était entreouverte. Il ouvrit la porte puis vit Seq qui ne l'avait pas entendu apparement. Il l'a regarda s'affairer près du feu de bois, la laissant faire. Puis elle se retourna et parut surprise de le voir:
Euh..... je peux entrer ? enfin si je ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Songe de la fée des bois Empty
MessageSujet: Re: Songe de la fée des bois   Songe de la fée des bois EmptySam 9 Sep - 16:59

sequelle vit que ,moldar s.était changé et le trouva tres séduisant ds ses nouveaux vêtements...
Biensur tu peux entré, viens te rechauffer pres du feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Songe de la fée des bois Empty
MessageSujet: Re: Songe de la fée des bois   Songe de la fée des bois EmptySam 9 Sep - 17:07

Moldar s'approcha de Seq et par conséquant du feu et tendit ses bras.

Tu as moins froid ? tu de beaux longs cheveux n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Songe de la fée des bois Empty
MessageSujet: Re: Songe de la fée des bois   Songe de la fée des bois EmptySam 9 Sep - 17:13

Sequelle sourit au compliment

Oui jai moins froid merci la chaleur su feu me fait du bien Very Happy

Sequelle alla chercher un fauteuille et le mit devant la cheminé invita moldar a s'y assoir et alla ensuite en chercher un autre pour elle qu'elle installa pres de moldar. Une fois fait elle s'installa et profita du feu...

Alors comment trouve tu ton séjour jusqu'a maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Songe de la fée des bois Empty
MessageSujet: Re: Songe de la fée des bois   Songe de la fée des bois EmptySam 9 Sep - 17:44

Moldar s'assit sur le fauteuil que Seq lui proposa et lui répondit:

Bah mon séjour, je le trouve bien à mon goût pour le moment. Bon tu m'a fait une petite frayeur mais bon c'est passé et puis surtout tu m'a franchement gâté. Merci ! Very Happy J'avais jamais eu de tels cadeaux....

Moldar fut un peu ému puis se ressaisit.

...... et puis c'est très beaux ici. Et toi je t'embête pas trop ? Laughing

Moldar se rapprocha d'elle puis l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Songe de la fée des bois Empty
MessageSujet: Re: Songe de la fée des bois   Songe de la fée des bois EmptySam 9 Sep - 18:13

Moi te gâter Shocked si tu savais Moldar ce ke je serais prête a t'offrir...

Oui je sais jaime bcp la beauté des lieux aussi. ROoooooooo et tu ne m'embête pas Evil or Very Mad

Sequelle profita du doux contact des lèvres de Moldar les yeux clos pour mieux apprécier le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Songe de la fée des bois Empty
MessageSujet: Re: Songe de la fée des bois   Songe de la fée des bois EmptySam 9 Sep - 18:25

Moldar finissa son baiser puis lui répondit en rigolant.

Je rigolais lol c'est marrant quand tfais Roooo Very Happy . Sinon hum hum tu pourrais m'offrir autre chose lol! et moi qui ai pas grand chose

Puis Moldar lui caressa sa joue douce.
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Songe de la fée des bois Empty
MessageSujet: Re: Songe de la fée des bois   Songe de la fée des bois EmptySam 9 Sep - 18:32

Sequelle éclata de rire lorsque Moldar quémanda autre chose comme cadeau et elle pencha la tête quand celui-ci lui caressa la joue ds un geste doux. Elle se leva et alla s'assoir sur l'acoudoir du fauteuil de son tendre ami et se pencha vers lui pour l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Songe de la fée des bois Empty
MessageSujet: Re: Songe de la fée des bois   Songe de la fée des bois EmptySam 9 Sep - 18:37

Seq éclata de rire:

Bah quoi ?.... Very Happy

Puis Moldar la fit descendre sur ses genousx et profita du baiser, l'entourant de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Songe de la fée des bois Empty
MessageSujet: Re: Songe de la fée des bois   Songe de la fée des bois EmptySam 9 Sep - 19:07

Sequelle tout a son baiser se sentit descendre et laissa échaper un petit cri de surprise mais une fois sur les genoux de moldar et ds ses bras elle continua son baiser et le fit un peu plus passionné enlaca Moldar également, se rapprochant encore plus de lui. Désirant ne faire qu'aun avec lui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Songe de la fée des bois Empty
MessageSujet: Re: Songe de la fée des bois   Songe de la fée des bois EmptySam 9 Sep - 19:23

Moldar sourit en entendant son petit cri puis la serrant contre lui continua sur un baiser passionné. Il arrêta et la regarda tout en mettant un de ses mains sur ses hanches. Il voyait une lueure dans ses yeux mais ne savait pas trop ce que ça voulait dire.

Sa va bien ?

Puis il repartit avec un baiser attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Songe de la fée des bois Empty
MessageSujet: Re: Songe de la fée des bois   Songe de la fée des bois EmptySam 9 Sep - 19:37

Sequelle embrassait moldar en les yeux plongés au fonds des siens. Elle frissonna légèrement au contact de sa main sur sa hanche et repondait ardement a son baiser passionné.

Oui ça va

Elle continua son baiser puis elle lui embrassa la joue se dirigeant vesr son oreille dont elle embrassa le lobe pour ensuite lui donner des bisous ds le cou avant de revenir prendre possession de sa jolie bouche...
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Songe de la fée des bois Empty
MessageSujet: Re: Songe de la fée des bois   Songe de la fée des bois EmptySam 9 Sep - 19:49

Moldar profita des bisous dans le cou qui le firent frissonner puis savoura le baiser de Seq tout en la serrant bien dans ses bras. Il se sentait en contact avec elle. Sa peau était si douce qu'il n'arrêtait pas de lui caresser la hanche. Il lui fit un câlin, profitant deleurs rapprochement
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Songe de la fée des bois Empty
MessageSujet: Re: Songe de la fée des bois   Songe de la fée des bois EmptySam 9 Sep - 23:24

Sequelle ds les bras de Moldar se sentait bien et sentir sa main sur sa hanche lui procurait des frissons et cela l'enivrait. Elle s'abandonna au calin de Moldar avec ravisement.

Sequelle caressa le menton de Moldar et fit descendre sa main sur son cou puis la déposa sur son torse. Elle défit un premier bouton puis un 2e et glissa sa main sous la chemise de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Songe de la fée des bois Empty
MessageSujet: Re: Songe de la fée des bois   Songe de la fée des bois EmptyDim 10 Sep - 5:50

Moldar profita du calin puis se laissa faire et sentit la peau douce de ses mains sur son torse. En même temps il remonta sa main jusqu'à ses côtes, l'autre sur sa joue et l'embrassant de nouveau puis lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Songe de la fée des bois Empty
MessageSujet: Re: Songe de la fée des bois   Songe de la fée des bois EmptyDim 10 Sep - 11:28

Sequelle senti la main de Moldar remonter de sa hanche a ses côtes et frissonna. La jeune femme défit un autre bouton et caressa son torse du bout des doigts lentement. l'embrasse toujours passionnement, puis elle embrasse ses joues, son front, son nez, ses yeux toutes les parties de son visages...mordille ses oreilles... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Songe de la fée des bois Empty
MessageSujet: Re: Songe de la fée des bois   Songe de la fée des bois EmptyDim 10 Sep - 14:18

Moldar l'embrassai toujours quand il sentit qu'elle enlevait un autre bouton et ses doigts sur son torse le firent frissoner. Puis elle l'embrassa sur son visage et finit par le mordiller mais il commençait à avoir très chaud avec la cheminée et leur proximité. Il décida d'enlever sa chemise entièrement avant qu'il n'ai beaucoup trop chaud. Une fois enlever, il se sentit mieux puis lui caressa le visage et commença à l'embrasser dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Songe de la fée des bois Empty
MessageSujet: Re: Songe de la fée des bois   Songe de la fée des bois EmptyDim 10 Sep - 15:07

Sequelle regrada Moldar enlever sa chemise et une fois cela fait, prit le vêtement et le jetta par terre. Elle admira ses muscles un instant puis attirée comme un aimant elle se mit a caresser chaque muscle du bout des doigts alors que Moldar lui embrassait le cou. A chaque contact des lèvres de son soldachou Sequelle frissonait. Elle commencait elle aussi a avoir chaud mais n'osait bouger car elle ne voulais pas gacher ce moment si envoutant...
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Songe de la fée des bois Empty
MessageSujet: Re: Songe de la fée des bois   Songe de la fée des bois EmptyDim 10 Sep - 15:14

Moldar finissait ses baisers et sentait que Seq avait de plus en plus chaud puis discrètement il dessera son corsage sans trop qu'elle s'en rende compte au début. Puis il la regarda dans les yeux avec son fameux regard qui tue puis lui sourit. Songe de la fée des bois Whou-hou
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Songe de la fée des bois Empty
MessageSujet: Re: Songe de la fée des bois   Songe de la fée des bois EmptyDim 10 Sep - 15:24

Sequelle qui s'abandonnait a ses caresses et aux baiser de Moldar ne se rendit pas compte tout de suite que Moldar défesait son corsage. Elle s'en apercu que lorsqu'elle sentit les doigts de Moldar l'efleurer et a son regard qui laissait deviner ses pensés... Elle plongea son regard ds le sien et ne fit aucun geste un sourire aux lèvres et une lueur au fond de ses prunelles grises...
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Songe de la fée des bois Empty
MessageSujet: Re: Songe de la fée des bois   Songe de la fée des bois EmptyDim 10 Sep - 15:31

Moldar vit qu'elle ne s'en était pas rendu compte et sourit encore plus puis se perdit dans ses yeux. Il glissa ses mains plus facilement sur ses hanches puis l'embrassa tendrement.

Dis moi ,sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Songe de la fée des bois Empty
MessageSujet: Re: Songe de la fée des bois   Songe de la fée des bois EmptyDim 10 Sep - 15:57

sequelle sursauta légèrement lorsqu'elle sentit les mains de Moldar sur ses hanches, elle ne s'est point rendu compte a quel point Moldar avait ouvert son corsage. Elle répondit a ses baisers avec tendresse...

O...ou..ouiiii ça va Very Happy

Sequelle continua de fixer le regard de Moldar tout en caressant encore son torse. Soudain en voulant caresser ses bras ellese retrouva les épaules dénudée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Songe de la fée des bois Empty
MessageSujet: Re: Songe de la fée des bois   Songe de la fée des bois EmptyDim 10 Sep - 16:01

Quel beau regard. Very Happy .....

Puis Seq se trouva les épaules dénudées qu'il embrassa tendrement l'une après l'autre.

..... et épaules. Tu veux que je te les recouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songe de la fée des bois Empty
MessageSujet: Re: Songe de la fée des bois   Songe de la fée des bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe de la fée des bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de la belle riviere :: chambre de la maîtresse de maison-
Sauter vers: