Manoir de la belle riviere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir de la belle riviere

Lieux où la paix et le bonheur règne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Libertins et libertines bienvenue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Libertins et libertines bienvenue Empty
MessageSujet: Libertins et libertines bienvenue   Libertins et libertines bienvenue EmptySam 2 Sep - 19:03

Libertins et libertines bienvenue Boudoir


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Libertins et libertines bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Libertins et libertines bienvenue   Libertins et libertines bienvenue EmptySam 2 Sep - 19:08

Ouah ça fait libertin Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Libertins et libertines bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Libertins et libertines bienvenue   Libertins et libertines bienvenue EmptySam 2 Sep - 19:11

Cool mais cest ke jen suis une mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Libertins et libertines bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Libertins et libertines bienvenue   Libertins et libertines bienvenue EmptySam 2 Sep - 19:12

Hum hum, j'en sens que moi aussi je vais le devenir.....
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Libertins et libertines bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Libertins et libertines bienvenue   Libertins et libertines bienvenue EmptySam 2 Sep - 19:15

Laughing Laughing ah oui tu crois Laughing es tu sur de ne pas l'être un peu déjà
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Libertins et libertines bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Libertins et libertines bienvenue   Libertins et libertines bienvenue EmptySam 2 Sep - 19:19

Oui je penses que sois tu m'a converti sois je l'été déjà au fond de moi. Je penche plutôt pour la deuxième solution.
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Libertins et libertines bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Libertins et libertines bienvenue   Libertins et libertines bienvenue EmptySam 2 Sep - 19:22

Laughing tu vois... j'ai juste fais resortir un coté de ta personnalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Libertins et libertines bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Libertins et libertines bienvenue   Libertins et libertines bienvenue EmptySam 2 Sep - 19:26

Oui et j'aime bien quand tu le fais ressortir, enfin moi je dis ça..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Libertins et libertines bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Libertins et libertines bienvenue   Libertins et libertines bienvenue EmptySam 2 Sep - 19:29

Rolling Eyes ah oui ???

En disant cela Sequelle s'approcha lentememnt de Moldar et le fixant d'un regard envoutant prit ses lèvres, les effleurant doucement donnant l'impression d'une caresse des ailes d'un papillon
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Libertins et libertines bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Libertins et libertines bienvenue   Libertins et libertines bienvenue EmptySam 2 Sep - 19:36

En voyant le regard envoutant de Sequelle, il fut come hypnothisé et bredouilla:

o....ou....oui


Il sentie les lèvres de Sequelle puis mit sa tête entre ses mains et l'embrassa tendrement puis fougeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Libertins et libertines bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Libertins et libertines bienvenue   Libertins et libertines bienvenue EmptySam 2 Sep - 19:43

Sequelle donnant un doux baiser a Moldar sentit les mains de celui-ci prendre son visage et ses lèvres devenir plus possesives... Elle répondit a ce baiser avec autant de fougue que celui qui lui était donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Libertins et libertines bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Libertins et libertines bienvenue   Libertins et libertines bienvenue EmptySam 2 Sep - 19:48

Moldar continua de l'embrasser puis la regarda droit dans les yeux pour voir ses beaux yeux gris:

Je trouve cette salle très pratique.....

Moldar lui caressa la joue tout en souriant et la regardant

D'ailleurs j'espère que tu vas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Libertins et libertines bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Libertins et libertines bienvenue   Libertins et libertines bienvenue EmptySam 2 Sep - 19:56

Sequelle le regard étincelant fixa le regard de Moldar...

En effet cette piece est tres pratique Wink Cool

Lorsque la main de Moldar lui effleura la joue Sequelle frémit sous cette main et le rouge lui monta aux joues. Embarassed

oui je vais mieux ne t'inquiète pas. M'offrir cet endroit est une bonne idée je crois. Comme cela je pourrais être un peu plus en paix avec moi même...


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Libertins et libertines bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Libertins et libertines bienvenue   Libertins et libertines bienvenue EmptySam 2 Sep - 20:02

Oui et moi aussi je pense que je serai un peu plus sereint, et puis c'est vachement sympa ici donc tout ira pour le mieux.

Moldar l'embrasa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Libertins et libertines bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Libertins et libertines bienvenue   Libertins et libertines bienvenue EmptyDim 3 Sep - 0:31

Sequelle s'abandonna aux lèvres de Moldar heureuse d'être avec lui... Puis elle décela leurs levres et haltante lui dit :
Very Happy tu as raison Moldar tout ira mieux maintenant Very Happy

Puis d'un geste tendre lui caressa le front en descendant vers sa joue pour finir son geste sur son menton avant de l'embrasser de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Libertins et libertines bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Libertins et libertines bienvenue   Libertins et libertines bienvenue EmptyDim 3 Sep - 6:44

Moldar aussi été très heureux et lui sourit Very Happy . Il se sentait très bien ici et sentait les mains douce passées du front jusqu'au menton, un peu piquant d'ailleurs. Il n'avait jamais été aussi bien de sa vie et ne pensait pus à tous ses soucis quand il été avec elle. Il n'avait jamais ressentie ce genre de sentiments auapravant et ce demandait ce qu'il avait mais savait au fond de lui Embarassed . Ne voulant pas gachez ce moment, il ne lui dit rien et savoura son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Libertins et libertines bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Libertins et libertines bienvenue   Libertins et libertines bienvenue EmptyDim 3 Sep - 7:47

Sequelle embrassait tjrs Moldar lorsqu'elle le sentit un peu troublé. Elle savait qu'il avait quelques soucis mais ne voulu point le brusquer alors elle prolongea son baiser. Elle savait qu'un jour de lui-même il allait lui parler et elle saurait être patiente puisqu'elle même avait encore quelque secrets Wink

Dans un geste tendre elle passa ses bras autour du cou de son soldachou et d'une main lui caressa la nuque doucement... puis elle s'arracha a ses lèvres luidonna un bisou sur le nez et plongea ensuite son regard dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Libertins et libertines bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Libertins et libertines bienvenue   Libertins et libertines bienvenue EmptyDim 3 Sep - 13:46

Héhé ça chatouille Razz

Moldar qui avait maintenant Sequelle dans ces bras avait déceler une lueure d'interrogation pendant un moment et compris qu'il c'était "pincer". Il avait confiance en Sequelle et se décida:

Bon..... j'ai vu que tu me regarder avec interrogation et j'ai décidé de te raconter un truc. Enfin si tu veux bien......

Il ui carressa la joue puis aprtit s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Libertins et libertines bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Libertins et libertines bienvenue   Libertins et libertines bienvenue EmptyDim 3 Sep - 16:43

Devant le sérieux de la voix de son ami et son geste de s'assoir Sequelle suivit Moldar et s'assoya sur le fauteuil face au sien...

Moldar je ne veux pas que tu te sente obligé de me dire quoi que ce soit si tu n'en a pas envie. Mais oui je suis disposé a t'écouté si tu le désir...

Sequelle lui fit un sourire pour l'encourager..
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Libertins et libertines bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Libertins et libertines bienvenue   Libertins et libertines bienvenue EmptyDim 3 Sep - 16:55

Ouah j'ai plombé l'ambiance là Laughing Marf je sais pas trop quoi dire mais je préfère le dire, ça fait un petit moment que je dis rien et ça commence à être bien dur là.

Moldar s'arrêta pour toussoter ( ça fait très solenelle Laughing ).

euh.... bah tu as remarqué que je suis un petit peu solitaire. J'aime pas trop parlé de moi aussi.... mais bon là je le ferais ! Bon bah j'ai jamais connu mes parents et j'ai passé mon enfance à errer pour les trouver. Enfin depuis un an j'ai décidé d'abandonner et d'oublier ça mais j'arrive pas trop... donc voilà je suis joyeux pour oublier ça et casser la carapace que je me suis faîte.

Puis il murmura :

C'est pour ça que j'arrive à me sortir des guerres, j'ai un très grand instint de survie afro
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Libertins et libertines bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Libertins et libertines bienvenue   Libertins et libertines bienvenue EmptyDim 3 Sep - 17:16

Sequelle écouta son ami et se remémora certains souvenirs douleureux...

oui j'ai remarqué ta tendance a la solitude. Je te comprends tru sais. contrairement a toi j'ai connu mes parents. Wellann et moi sommes les seules survivantes de notre famille. Je comprends ton besoin de savoir qui tu es mon ami. j'ai connu cela aussi. Tu sais que j'ai crus longtemps que Well était morte lors de la tuerie de ma famille? Ta décision de ne plus t'en faire avec cela est sage Moldar mais je te préviens a certain moment ce sera plus fort que toi tu y pensera mais dit toi que tu poura a ces moments la en discuter avec moi. Car je serais tjrs la pour toi peu importe ce qui arrivera...

Sequelle avanca un peu sur son siège et prit la main de son soldachou et lui fit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Libertins et libertines bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Libertins et libertines bienvenue   Libertins et libertines bienvenue EmptyDim 3 Sep - 17:24

Moldar écouta Seq attentivement et lui rendit son sourire:

Je savais pas pour ta famille, désolé. Oui j'y repenserais sûrement mais bon maintenant j'ai une nouvelle "famille". Ya l'armée et j'aime bien la caserne donc ça va bien. Bon oublions ça pour un moment pensons àaut' chose ! Very Happy Dis, tu veux danser ? arf y faudrait de la musique. A moins que je te joue de la flûte.

Moldar lui souriat de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Libertins et libertines bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Libertins et libertines bienvenue   Libertins et libertines bienvenue EmptyLun 4 Sep - 21:11

Rolling Eyes Danser quel genre de danse tu veux Laughing

Shocked une flute!! tu en a tjrs une sur toi?

Sequelle le ragardait une lueur taquine ds le regard...

S'il savait le genre de danse que je pratique il serait bien surprit mon pauvre ami se dit -elle
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Libertins et libertines bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Libertins et libertines bienvenue   Libertins et libertines bienvenue EmptyMar 5 Sep - 11:38

Bah je sais mais c'est comme tu veux, si tu veux pas danser..; Sinon pour la danse, j'en connais pas trop.

Devant l'air surpris de Seq, il sortit sa flûte, minutieusement emballée dans un sorte de peau.

Hé oui j'ai toujours ma flûte dans mes affaires, ça m'aide à passer ma mélancolie et j'adore en joué même si je le fais pas souvent en public. Enfin je suis que tu connais des danses Rolling Eyes ....
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Libertins et libertines bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Libertins et libertines bienvenue   Libertins et libertines bienvenue EmptySam 9 Sep - 16:37

Sequelle et Moldar entrèrent ds le boudoir puis le jeune propriétaire se dirigea vers sa chambre....
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Libertins et libertines bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Libertins et libertines bienvenue   Libertins et libertines bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libertins et libertines bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de la belle riviere :: le boudoir-
Sauter vers: