Manoir de la belle riviere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir de la belle riviere

Lieux où la paix et le bonheur règne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le salon vert et or

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Le salon vert et or Empty
MessageSujet: Le salon vert et or   Le salon vert et or EmptySam 2 Sep - 18:28

Joli petit salon propice pour la discution entre amis et où boire un raffarichissement et toujours agréable

Le salon vert et or Salon
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Le salon vert et or Empty
MessageSujet: Re: Le salon vert et or   Le salon vert et or EmptySam 2 Sep - 18:47

Moldar qui faisait une petite visite avec Sequelle regardait Shocked le salon, l'air béat.
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Le salon vert et or Empty
MessageSujet: Re: Le salon vert et or   Le salon vert et or EmptySam 2 Sep - 18:58

Sequelle qui était fière de sa demeure regardait les réaction de son ami et rit de bon coeur de le voir si admiratif. Doucement elle s'approcha de lui. Elle déposa délicatement sa main sous son menton et lui referma la bouche...
Mon ami ferme la bouche tu bave d'admiration devant la décoration Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Le salon vert et or Empty
MessageSujet: Re: Le salon vert et or   Le salon vert et or EmptySam 2 Sep - 19:06

Hum oui je referme mais tu m'a fait mordre ma langue Laughing . Sinon c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Le salon vert et or Empty
MessageSujet: Re: Le salon vert et or   Le salon vert et or EmptySam 2 Sep - 19:32

Sequelle regarda Moldar en riant...
Mon pauvre ami je crois bien que pour les minutes a venir tu ne poura pas parler...j'ai déjà de al difficulté a te comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Le salon vert et or Empty
MessageSujet: Re: Le salon vert et or   Le salon vert et or EmptySam 2 Sep - 19:39

Marf ça fait mal, en plus j'ai l'air de saigné. Et puis je suis très clair quand je parle Evil or Very Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Le salon vert et or Empty
MessageSujet: Re: Le salon vert et or   Le salon vert et or EmptySam 2 Sep - 19:44

scratch koi tu dit?? Laughing Laughing
pale tu saigne roo pauvre soldachou...
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Le salon vert et or Empty
MessageSujet: Re: Le salon vert et or   Le salon vert et or EmptySam 2 Sep - 19:53

pffffffffffff tongue . M'enfin c'est qu'un goût dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Le salon vert et or Empty
MessageSujet: Re: Le salon vert et or   Le salon vert et or EmptySam 2 Sep - 23:03

Rolling Eyes Ah ben tant mieux alors...

Sequelle s'approcha d'une table basse et prit une carafe et un verre qui y était posé et versa un peu de cognac dans le verre et le tendit a son ami...

Tien mon cher Moldar bois ca cela fera passer le gout que tu as dans la bouche et nous pourons ensuite poursuivre la visite des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Le salon vert et or Empty
MessageSujet: Re: Le salon vert et or   Le salon vert et or EmptyDim 3 Sep - 8:07

Moldar prit le verre de cognac et le bu cul sec
Aaaahhh ! drunken sa fait du bien par la ou ça passe. Bon bah on peut continuer la visite car ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Le salon vert et or Empty
MessageSujet: Re: Le salon vert et or   Le salon vert et or EmptyDim 3 Sep - 16:38

Sequelle fut fiere de son soldachou lordqu'il but cul sec son verre de cognac Cool

Allé pose ce verre nous continuons notre visite...
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Le salon vert et or Empty
MessageSujet: Re: Le salon vert et or   Le salon vert et or EmptyDim 3 Sep - 16:41

drunken drunken ok je te suis drunken drunken

Moldar suivit Sequelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bono
Invité




Le salon vert et or Empty
MessageSujet: Re: Le salon vert et or   Le salon vert et or EmptyJeu 14 Sep - 9:35

L'homme à la cap l'enleva et se retrouve à courrir tout nu des les couloirs du manoirs ..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bono
Invité




Le salon vert et or Empty
MessageSujet: Re: Le salon vert et or   Le salon vert et or EmptyJeu 14 Sep - 9:38

Bono continua à courrir nu à la recherche de Sequelle....

Seqwelle, Seqweeellleeee....
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Le salon vert et or Empty
MessageSujet: Re: Le salon vert et or   Le salon vert et or EmptyJeu 14 Sep - 9:38

Shocked Sequelle avait vu une cape passer en coup de vent entrer au salon puis en arivant devant la porte elle fut stupéfaite de voir la porte s'ouvrir et un homme nu se metre a courir en tout sens en criant son nom Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Le salon vert et or Empty
MessageSujet: Re: Le salon vert et or   Le salon vert et or EmptySam 25 Nov - 18:07

Moldar avait passé une semaine seul avec Joel au Manoir attendant que sa fée revienne. Il c'était occupé convenablement de Joel et il n'y avait pas eu trop de pleurs. Il avait reçu un message que disait que Seq revenait bientôt. Il c'était donc affairé à préparer tout pour son retour. Il avait fait un encas au cas où elle aurait faim, préparer le meilleur fauteil pour qu'elle s'assoit si elle était fatigué, à boire et un petit coin pour Joel pour qu'elle puisse passé du temps avec elle. Tout était prêt et il ne manquait plus que la maîtresse de maison et Moldar l'attendit dans le Salon.....
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Le salon vert et or Empty
MessageSujet: Re: Le salon vert et or   Le salon vert et or EmptyDim 26 Nov - 17:18

Sequelle était arrivée chez elle épuissée et dans un état qui semblait normal mais au fond ont pouvait deviner que ce n'était pas vrm le cas...

Elle se dirigea vers le salon avec l'aide de Maïna. Quelle ne fut pas sa surprise en entrant dans le Salon, de retrouver Moldar qui l'attendait auprès de Joel. La piece était acceuillante. En souriant la jeune femme s'approcha de Moldar et en l'enlacant doucement elle l'embrasse avec tendresse, puis elle alla s'assoir dans son fauteuil préféré qui elle l'avait remarqué avait été préparé pour un meilleur confort. Une fois assise elle soupira et ferma les yeux un instant.


Enfin a la maison Very Happy ça fait plaisir d'être revenue,et je suis contente de te revoir mon coeur.

Un verre de calva me ferais du bien il y en a ??
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Le salon vert et or Empty
MessageSujet: Re: Le salon vert et or   Le salon vert et or EmptyDim 26 Nov - 17:23

Moldar commençait à piquer du nez quand il vit arriver sa fée, il se redressa de son fauteuil et alla l'accueillir. Il répondit àson baiser puis la laissa aller s'assoir:

Bien sûr qu'il y a du calva, toujours ! drunken alors comment ça va ? tu as l'air épuisée par le voyage. Tu n'a pas eu d'ennuis ?

Puis il servit da fée d'un verre de calva et en prit un lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Le salon vert et or Empty
MessageSujet: Re: Le salon vert et or   Le salon vert et or EmptyMer 29 Nov - 13:25

Sequelle était assise ds son fauteuil et prit le verre que lui offrait Moldar elle le but lentement savourant chaque gorgée.

Je vais mieux. Le voyage a été épuisant oui et des ennuis humm pas vraiment a part ce sale cheval qui ce rebiffe sans cesse. Je croyais l’avoir dompté mais je crois que ce n’est pas le cas. J’ai du me faire soigné en route

Sequelle avait fini son verre et le déposa sur la table a coté d’elle. Ce faisant elle ne put réprimer une grimace de douleur
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Le salon vert et or Empty
MessageSujet: Re: Le salon vert et or   Le salon vert et or EmptyMer 29 Nov - 13:30

Moldar fut surprit de l'annonce que Seq lui avait faite et fut à moitié paniqué et s'en voulait de ne l'avoir pas vu plus tôt. Il se rua sur elle, enfin sans lui faire mal bien sûr :

Shocked soigné ?! sa va ? tu es tombé ? tu veux que je t'apporte du linge propre ? Evil or Very Mad cheval récalcitrant !!!! tu devrais faire comme moi et voyager à pied ou au trot derrière un cheval, ça te rend très sportif. Sinon tu veux que j'essaye de te soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Le salon vert et or Empty
MessageSujet: Re: Le salon vert et or   Le salon vert et or EmptyMer 29 Nov - 15:08

Sequelle sourit de voir Moldar réagir si promptement a l’annonce de sa blessure, elle se recula légèrement lorsqu’il sauta auprès d’elle…

Oui je suis tombée lorsque Dov Marez c’est braqué devant un obstacle que j’ai voulu lui faire franchir, il m’a désarçonnée et ma foutu un coup de sabot avant de prendre la fuite. Ce sont 2 paysans qui récoltaient le champ près du quel je passais qui m’ont aidé et attrapé ce satané cheval. Ils m’ont mené chez le médecin de leur village où j’ai été soignée quelques jours.

Ayant fini de parler Sequelle reprit son souffle difficilement. Elle se sentait fatiguée mais n’osait bouger de son fauteuil…
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Le salon vert et or Empty
MessageSujet: Re: Le salon vert et or   Le salon vert et or EmptyMer 29 Nov - 17:10

Ah d'accord, donc il faut que tu te repose. Bouge pas je te met tout à ta disposition. Si tu as faim dis le moi et je t'apporte ça tout de suite.....


Il partit cherché des coussins et un tabouret pour sa fée puisse se reposer les jambes et les pieds. Il la câla aussi pour qu'elle soit au mieux.

euh si tu veux je t'ai préparé ta chambre donc si tu veux t'y reposer tu peux y aller sinon je peux un peu te masser où ammener Joel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Le salon vert et or Empty
MessageSujet: Re: Le salon vert et or   Le salon vert et or EmptyMer 6 Déc - 13:27

Sequelle laissa Moldar prendre soin d'elle. D'abord un peu avec rétisence mais elle se détendit rapidement. Elle regarda son amour tendrement en souriant puis lui fit signe de se pencher vers elle ce qu'il fit et Sequelle l'embrassa passionnement...

Non ca va moldar je vais me reposer un peu ici. Joel n'est pas tres agité alors il peut rester, sa présence me fait du bien alors.

Sequelle passa ses bras au tour du cou de Moldar et l'embrassa de nouveau a avant de fermer les yeux et de s'adosser confortablement dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Nathan.
filleul
Nathan.


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2006

Le salon vert et or Empty
MessageSujet: Re: Le salon vert et or   Le salon vert et or EmptyJeu 28 Déc - 19:09

Un petit garçon était arrivé au manoir et se dirigait vers le salon en cherchant sa tatie espérant bien la trouver au salon. Il c'était enfuit de chez lui le coeur empli de colère contre son petit frère et le seul endroit où il voulait être c'est au manoir près de sa tante et de son nouvel oncle. Il savait qu'ici il serait bien pour être calme et que sa tatie lui témoignerais beaucoup d'affection ce dont il manquait cruellement en ce moment.

Nathan poussa la porte du salon et entra, il resta époustoufflé devant la beauté de la pièce.


Tata??
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Le salon vert et or Empty
MessageSujet: Re: Le salon vert et or   Le salon vert et or EmptyJeu 28 Déc - 19:30

Sequelle qui embrassait Moldar fut surprise d'entendre une voix enfantine l'apeller, elle se sépara de son amour et regarda vers la porte et vit son neveu Nathan qui avait l'air ébloui devant la beauté de la piece, elle alla vers lui et lui fit un calin, a la facon dont nathan lui rendit son calin Sequelle su tout de suite que le petit garcon n'était pas tres heureux en ce moment. elle le serra un peu plus contre elle.

Que ce passe t il mon coeur?? et que fait tu ici si loins du donjon??

Nathan ne semblait pas vouloir se séparer d'elle et cela l'intigua, elle souleva le petit bonhomme mais du le remettre au sol il etait trop pesant pour elle en ce moment.

Allé vien Nathan vien t'assoir avec moi et tu me racontera ce qui se passe d'acord.
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le salon vert et or Empty
MessageSujet: Re: Le salon vert et or   Le salon vert et or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon vert et or
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de la belle riviere :: Le salon-
Sauter vers: