Manoir de la belle riviere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manoir de la belle riviere

Lieux où la paix et le bonheur règne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le salon vert et or

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Le salon vert et or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon vert et or   Le salon vert et or - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:24

Sequelle et Moldar était arrivés de leur balade en fôret, la mauvaise humeur s'en était allé, et la jeune femme se sentais mieux. Entrant au salon elle prit place dans un fauteuil près de la fenetre...

tu viens t'assoir mon coeur??

(suite du rp ou jetais en colere ^^ et du quel je me demande cest koi le truc ke moldar voulais montrer a seq Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Le salon vert et or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon vert et or   Le salon vert et or - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:11

Moldar était revenu avec Seq du bois. L'atmosphère était plus détendue et il repensait de l'effet qu'avait produit sa position sur l'arbre, il était assez satisfait d'ailleur de la réaction de sa fée. Sa colère avait l'air d'être passée mais il restait un peu prudent au cas où elle e serait pas totalement partie.

Il entrèrent dans le salon et Moldar s'assit auprès de seq après avoir acquiescé à sa réponse.


Tu veux quelque chose ? à boire où je ne sais quoi ?.


Moldar se pencha sur elle et l'embrassa tendrement Le salon vert et or - Page 2 Amour16
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Le salon vert et or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon vert et or   Le salon vert et or - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:31

Sequelle regarda son amour et vit que celui-ci se méfiait encore de son humeur, souriant tendrement elle passa ses bras autour de son cou quand il se pencha pour lui voler un baiser, l'attirant un peu plus a elle, elle le retint pres elle un long moment en le fixant dans les yeux...

Si je veux a boire, humm disont que la en ce moment, j'ai plutot soif de baiser Embarassed Mais un petit verre de calva sera le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Le salon vert et or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon vert et or   Le salon vert et or - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:51

Moldar réfléchit un petit moment au problème puis la solution lui vient à l'esprit. Bon sang mais c'est bien sûr !!! Cela paraissait tellement logique et adapté à la situation !

Hé bien je pense qu'on pourra faire les deux. Héhé tu devineras sûrement.

Moldar se mit alors à siffler très fort puis regarda sa fée avec un grand sourire. Il l'embrassa alors longuement.

Pendant ce temps, le son du sifflement atteigna la volière. On aurait pu voir si quelqu'un passé dans le coin, il aurait pu assister à une agitation anormale par mi les volatiles, les battements d'ailes battaient plus que jamais. Quelque chose avait semait la panique parmit les pigeons. Au bout d'un moment, le calme revint et on vit décoller un pigeon chargé d'un paquet assez inhabituel pour le commun des mortels mais très courant au manoir. Le pigeon ne s'envola pas bien haut et se dirigea alors vers le lieux d'où était parti le sifflement.

C'est alors que le pigeon déboula dans le salon puis après avoir fait un tour dans la pièce, se posa auprès des tourteraux....
Revenir en haut Aller en bas
Sequelle
La fée des bois
Sequelle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 01/09/2006

Le salon vert et or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon vert et or   Le salon vert et or - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:32

Sequelle sourit en voyant Moldar émettre son sifflement si caractéristique, bien sûr qu’elle comprenait ce qui allait s’en suivre. Pendant l’attente, elle profita des baisers de son amour avec bonheur. Soudain un bruit d’ailes se fit entendre et un oiseau volta dans le salon avant de venir se poser près d’eux. Sequelle le regarda un instant et ne bougea pas, elle les trouvait bien charmant les pigeons de son aimé mais personnellement elle les préférait dans son assiette.

Ah voila notre calva mon ange !
Nous le buvons au verre, au goulot ou a même tes lèvres??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://manoirbelleriviere.forumgaming.fr
Moldar
Mon tendre fiancé
Moldar


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 02/09/2006

Le salon vert et or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon vert et or   Le salon vert et or - Page 2 EmptySam 28 Avr - 17:17

Hé bien comme tu veux ! Même si j'ai une préférence pour un choix Embarassed mais je te laisse choisir

Moldar pendant ce temps débarassa le pigeon de sa bouteille et lui donna quelques graines en récompenses. Il le laissa repartir ensuite. Celui ci s'envola de suite et parti voler dans les airs autour du Manoir. Il prit alors la bouteille de calva et s'entreprit de la débouchonner. Une fois fait, il posa la bouteille près d'eux et regarda sa fée en attendant sa réponse. Il lui sourit et la trouva très belle. Ses cheveux resplendissants au soleil. Il était plus que tout amoureux d'elle et ne voulait jamais la perdre. Dorénavant il ferait tout son possible pour que le mariage se déroule au plus vite et qu'il ne puisse plus la quittée même si ça allait être difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon vert et or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon vert et or   Le salon vert et or - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon vert et or
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de la belle riviere :: Le salon-
Sauter vers: